Le conseil sexy du lundi : 4 façons d’utiliser des glaçons pour pimenter ta vie sexuelle

Le conseil sexy du lundi :  4 façons d’utiliser des glaçons pour pimenter ta vie sexuelle
Publié le 05/07/2021 par bettyramez ,
Tu as envie de pimenter tes relations sexuelles ? Avec quelques glaçons, les sensations peuvent être incroyables. On t'explique tout !

Que l’on soit en couple depuis longtemps ou non, il est normal d’avoir envie de mettre un peu de piment dans sa vie sexuelle. Pour s’épanouir au lit, tester de nouvelles choses peut faire toute la différence. Car même si l’on peut tout à fait préférer la routine, la nouveauté a parfois du bon. D’ailleurs, une petite playlist de musique sensuelle et le tour est joué ! Mais cette semaine, la rédac’ de Trendy a décidé de revenir sur les glaçons et l’eau glacé. Savais-tu que jouer sur les températures peut véritablement augmenter ton plaisir ? Voici 4 façons d’utiliser du froid pour multiplier les sensations pendant l’amour et tu vas avoir hâte d’essayer !

Jouer sur les différences de température

Pour commencer, sache que les différences de température peuvent facilement exciter ton/ta partenaire. Et c’est notamment efficace lorsque vous commencez par des préliminaires. Pour démarrer, il te suffit de souffler alternativement de l’air chaud et de l’air froid sur les parties intimes de ton/ta partenaire. Pour procurer une sensation de chaleur ouvre la bouche en grand et souffle délicatement sur les lèvres et le clitoris ou sur le pénis de ta moitié. Pour une impression de fraîcheur, souffle lèvres fermées. Cela devrait déjà provoquer quelques effets !

Se servir de la fraîcheur pour exciter son/sa partenaire

Entrons maintenant dans le vif du sujet en parlant de glaçons. D’abord, n’oublie pas qu’il est très dangereux de t’en servir directement après sa sortie du congélateur mais également de l’insérer tel quel à l’intérieur de ton vagin ou de ton anus. A ne surtout pas faire donc ! Par contre, tu peux utiliser un glaçon différemment afin d’exciter ton/ta partenaire. Par exemple, tu peux en glisser un dans ta bouche et coller contre la paroi afin de pouvoir embrasser ou lécher le corps de ta moitié sans toucher sa peau directement avec le glaçon. Cela te permettra de rafraîchir tes lèvres, ta bouche ainsi que tes joues sans prendre de risques pour un maximum de plaisir.

Passer quelques instants son sex-toy au frigo/congélateur

Que tu veuilles utiliser un sex-toy pour passer un bon moment avec ta moitié ou de te faire plaisir en solo, tu peux le mettre quelques minutes au frigo ou au congélateur pour des sensations multipliées. Comme déjà précisé, fais juste très attention à sa température avant de l’utiliser. S’il est trop froid, cela pourrait être dangereux. Dans tous les cas, applique du lubrifiant en quantité suffisante avant de t’en servir. D’ailleurs, tu peux aussi mettre le lubrifiant au frais avant de l’utiliser. Là aussi, effet garanti !

Explorer le corps de son/sa partenaire

Enfin, sache qu’un glaçon peut évidemment servir pour l’intégralité du corps de ton/ta partenaire. Tu peux en glisser sur ses lèvres, sur ses tétons, sur ses poignets, sur ses doigts, à l’intérieur de ses genoux ou encore tout du long de son dos et sur ses pieds. Bref, tu peux jouer avec un glaçon à l’infini. Et si tu n’es pas fan de son aspect solide, tu peux également plonger tes mains dans de l’eau bien fraîche pour ensuite toucher la peau de ton/ta partenaire. Ses frissonnements devraient augmenter son plaisir. Quoi qu’il arrive, n’oublie pas de communiquer avec lui/elle afin que le plaisir soit partagé.