Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Psycho - Sexo Le conseil sexy du lundi

Le conseil sexy du lundi : 4 façons d'entretenir la flamme et exciter ton/ta partenaire à distance durant le confinement

Publié par
Betty Ramez
, le
Le conseil sexy du lundi : 4 façons d'entretenir la flamme et exciter ton/ta partenaire à distance durant le confinement

Vivre une relation à distance ce n'est jamais facile et notamment pour entretenir la flamme et sa vie sexuelle. Voici 4 façons d'exciter ton/ta partenaire malgré les kilomètres !

Même si c'est rarement de gaieté de coeur que l'on s'engage dans une relation à distance, il faut bien admettre que ce n'est pas tous les jours facile. Et encore davantage quand on n'est pas habitué et qu'on doit s'adapter à cause du confinement. Non seulement, il faut s'accommoder au manque de l'autre, de sa présence, de son odeur mais également à l'absence des moments de complicité quand vous pouviez faire des activités rien qu'à deux. Mais là où c'est encore plus difficile, c'est pour préserver sa vie sexuelle. Habiter loin de l'autre ou se confiner séparément met forcément un frein à cette part essentielle de la vie de couple. Mais pas de panique, il existe des solutions pour entretenir la flamme et exciter son/sa partenaire à distance !

Des sextos et des photos

Crédit :
Crédit : Getty Images

C'est la base pour entretenir le désir malgré les kilomètres qui vous séparent. Car même si vous parlerez toujours de vos vies respectives, ajouter quelques messages sexy et des photos hot pourra faire toute la différence. Non seulement, ton/ta partenaire comprendra que tu es toujours autant attiré(e) par lui/elle mais en plus, cela lui permettra de réaliser tout ce qu'il rate en étant loin de toi. Dis lui ce que tu aimerais que vous fassiez si vous étiez ensemble en commençant doucement puis en étant de plus en plus explicite. Pareil pour les photos, ne montre pas tout afin de conserver un suspens joueur.

Se faire du bien à distance via Zoom

Crédit :
Crédit : Getty Images

Ce n'est pas parce que vous vous êtes confinés loin l'un de l'autre et que vous ne pouvez pas sortir en tête à tête que vous ne pouvez pas prévoir des rendez-vous à deux via Zoom par exemple. Pour entretenir la flamme, il est même très important de prévoir des rencards réguliers durant lesquels vous pourrez parler, flirter et rire ensemble. N'hésite d'ailleurs pas à prendre soin de ton apparence à ces occasions-là afin de vraiment insuffler une énergie de date au rendez-vous vidéo. Et si vous êtes tous les deux partants, pourquoi ne pas vous faire du bien mutuellement ? Avec des mots bien placés et des gestes habiles, cela devrait pouvoir se faire sans problème.

Des lettres hot écrites à la main

Crédit :
Crédit : Getty / Arman Zhenikeyev

On y pense rarement et pourtant, écrire des lettres à la main peut tout changer. Car, en effet, tout passe par la technologie de nos jours et recevoir une lettre de notre partenaire et savoir qu'il/elle a pris le temps d'écrire à la main a quelque chose de vraiment romantique et d'excitant. D'autant plus si le contenu de la lettre est hot. Cela sera un véritable témoignage de votre connexion.

Des conversations intimes

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Même si vous êtes loin l'un de l'autre, il est important de continuer à discuter et à vous confier mutuellement. La communication est primordiale surtout dans une relation à distance et des incompréhensions peuvent engendrer des sérieux conflits si elles ne sont pas régler rapidement. De même, il ne faut pas hésiter à dire ce que l'on pense et à ce qu'on aimerait faire avec notre partenaire lorsqu'on le retrouvera. Et surtout, soyez francs et honnêtes afin que l'authenticité de votre relation perdure. Pour toujours plus de conseils, voici ce que l'élément de ton signe astrologique révèle de ta vie sexuelle.

Crédits : Gettyimages / Elite Daily