Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Psycho - Sexo Le conseil sexy du lundi

Le conseil sexy du lundi : 4 astuces pour faire l'amour au téléphone

Publié par
Betty B.
, le
Le conseil sexy du lundi : 4 astuces pour faire l'amour au téléphone

Voici quatre astuces à suivre pour faire l'amour au téléphone.

Après la passion des débuts, on tombe parfois dans la routine et l'ennui. Heureusement, il existe plusieurs façons d'entretenir la flamme afin d'éviter que son couple ne s'étiole au fil du temps. À commencer par le sexe au téléphone ! Si tu es actuellement dans une relation à distance ou que tu es loin de ton/ta partenaire pour quelque temps, tu devrais tenter cette discipline. Qu'on se le dise, c'est un excellent moyen pour pimenter ta vie sexuelle et réaliser tes fantasmes. Du mal à savoir comment t'y prendre ? Pas de panique, la rédac' de Trendy te file 4 astuces pour maîtriser l'amour virtuel.

Détends-toi

Andrea Piacquadio via Pexels
Crédit : Andrea Piacquadio via Pexels

Avant toute chose, il est important de te détendre. C'est normal d'être nerveux(-se) mais rappelle-toi que la personne au bout du fil veut exactement la même chose que toi : passer un bon moment. Il n'y a donc aucune honte à avoir. Au contraire, mets-toi alors dans l'ambiance en allumant des bougies ou en tamisant la lumière. Même si ton/ta partenaire ne peut pas te voir, tu peux toujours enfiler ta plus belle lingerie ou tes vêtements les plus confortables. Et surtout, n'oublie pas de charger ton téléphone !

Fais monter le désir

Pour commencer tout doucement et sensuellement, envoie des nudes à ton/ta partenaire ou des sextos pour faire grimper la température. Une fois que vous êtes au téléphone, n'hésite pas à le/la complimenter. Tu peux aussi lui décrire ce que tu portes afin de l'exciter et pourquoi pas lui demander de retirer ses vêtements. Et si ton/ta chéri(e) et toi, vous ne savez toujours pas quoi dire pour lancer la conversation, vous pouvez lire un livre érotique ou regarder un film pornographique chacun de votre côté. Cela vous donnera sans nul doute l'envie d'aller plus loin.

Pratique le dirty talk

Getty Images
Crédit : Getty Images

Il est temps de passer aux choses sérieuses ! Pour le/la rendre fou/folle, décris ce que tu fais avec des détails précis et demande-lui de faire pareil. N'hésite pas à te masturber et à lui expliquer comment tu t'y prends. Évoque tes fantasmes ou avoue-lui les situations dans lesquelles tu aimerais te retrouver avec lui/elle. Remémore-toi vos folles parties de jambes en l'air. Dans un autre style, tu peux également instaurer une relation dominant/dominé, lui donner des ordres ou en recevoir. Mais si tu n'es pas encore à l'aise à l'idée de pratiquer le dirty talk, demande simplement à ton/ta partenaire de t'écouter lorsque tu es en train de te toucher avec tes doigts ou un sextoy. Qu'importe la technique, vos gémissements mutuels vous feront certainement monter au septième ciel.

Passe à la vidéo

Pour épicer encore plus votre conversation téléphonique, tu peux opter pour la vidéo. Eh oui, il y a désormais de nombreux moyens technologiques pour se voir : Facetime, Zoom, WhatsApp, Skype, Snapchat etc. C'est l'occasion de pouvoir savourer le corps nu et en action de ton/ta partenaire. Assure-toi seulement que vous êtes sur la même longueur d'ondes avant de te lancer. Le consentement est bien évidemment primordial pour s'amuser avec sa sexualité. On évite toutefois de se mettre la pression pour que tout soit parfait. Le but est de prendre du plaisir à deux alors enjoy !

Crédits : Andrea Piacquadio via Pexels