Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Psycho - Sexo Le conseil sexy du lundi

Le conseil sexy du lundi : 3 tips pour surprendre son/sa partenaire au lit

Publié par
Betty Ramez
, le
Le conseil sexy du lundi : 3 tips pour surprendre son/sa partenaire au lit

Parfois, on a tendance à s'habituer à notre petit confort en matière de sexe. Mais pour pimenter tes relations sous la couette, voici 3 tips pour surprendre ton/ta partenaire au lit !

Quand on est en couple depuis longtemps, il est parfois difficile de trouver un moyen de remettre du piment sous la couette. Encore davantage lorsqu'on a vraiment du mal à se détendre pendant l'amour. En effet, dans ces cas-là, on a plutôt tendance à se reposer sur nos lauriers et à ne pas sortir de notre zone de confort. Pourtant, il n'est pas si compliqué de surprendre celui ou celle qui partage sa vie avec des petits gestes qui feront toute la différence. Et si Trendy te proposait de trouver des lieux où faire l'amour en fonction de ton signe astrologique, voici 3 tips pour étonner ton/ta partenaire au lit.

Une ambiance coquine tu créeras

Pour bouleverser un peu le rythme du quotidien, tu peux commencer par créer une ambiance différente. On te conseille de pousser la surprise au maximum en préparant quelque chose pendant l'absence de ton/ta compagnon/compagne. Ainsi, tu peux mettre des jolis draps en satin, disposer des pétales de fleurs, allumer des bougies, préparer des huiles de massages et opter pour un tenue sexy ou pourquoi pas pour une tenue d'Eve ou d'Adam ? Voilà qui ne manquera pas de surprendre ton/ta chéri(e) à son retour et de l'exciter un maximum. Bref, veille à changer le décor de la chambre afin de rendre le moment inédit et différent.

Des positions insolites tu apprendras

Si tu n'as pas trop envie de te lancer dans une mise en scène compliquée, tu peux également faire un tour sur internet afin d'apprendre de nouvelles positions. Ainsi, cela te permettra d'amener une toute nouvelle énergie sur la couette et pas de doute que cela sera un moment privilégié à la fois pour renforcer votre complicité mais aussi pour prendre du plaisir à deux. Pour réussir à surprendre ton/ta partenaire, on te conseille la position de l'enclume par exemple qui demande une certaine souplesse mais qui serait une véritable source de plaisir. Mais il existe de nombreuses positions qui seront toutes aussi sympa.

Un jeu de rôle tu prépareras

Voilà qui peut être très drôle et qui peuvent promettre des instants charnels inédits. Pourquoi pas vous mettre dans la peau de différents personnages afin de faire monter le désir ? On pense évidemment aux classiques tels que le médecin et l'infirmière, le voleur et le cambriolé, le plombier et son/sa client(e) mais il en existe beaucoup d'autres. A toi de voir ce qui pourrait le plus surprendre ton/ta partenaire et vous offrir un moment qui sortira des sentiers battus. Enfin, n'oublie pas que la communication aide aussi beaucoup à pimenter les relations sexuelles. N'hésite pas à parler de tes envies à celui/celle qui partage ta vie.