Le conseil sexy du lundi : 3 astuces à connaître quand le pénis de ton partenaire est trop gros

Le conseil sexy du lundi : 4 astuces pour faire durer ton érection plus longtemps
Publié le 08/06/2020 par priscillabm ,
Un gros pénis peut avoir l'air d'un avantage mais en réalité, c'est souvent un inconvénient pour le/la partenaire. Mais grâce à ces conseils, tout devrait glisser comme sur des roulettes ! 

Ton partenaire a un membre plus gros ou plus grand que la moyenne ? Certains te diront « Félicitations », mais ceux qui ont déjà vécu la chose savent que ce n’est pas si génial. C’est même parfois plus difficile car cela peut faire plus mal, ce qui rend les ébats moins agréables pour la personne pénétrée mais aussi pour la personne qui pénètre, triste de ne pas pouvoir faire de bien à son/sa partenaire. Cela peut même finir par affecter la relation, car étant donné qu’on souffre plus qu’on ne prend son pied, on a moins envie de faire l’amour. Heureusement, il existe quelques tips pour rendre les rapports sexuels avec un gros pénis plus faciles et réussir à grimper au septième ciel malgré la taille !

Les préliminaires, tu privilégieras

C’est bien connu, plus les préliminaires durent, plus tu es excité(e), plus tu es détendu(e) et lubrifié(e). Et cela peut aider à soulager la douleur, à faire passer le pénis de ton partenaire plus facilement. Et puis, cela permet également de prendre son pied avant, au cas où la pénétration serait trop douloureuse. Vous n’êtes même pas obligés de passer par la pénétration. Les préliminaires sont parfois bien plus agréables que l’acte en lui-même, alors autant en profiter.

Les positions spéciales, tu adopteras

Avec un gros pénis, il y a certaines positions qu’il vaut mieux éviter et d’autres qu’il vaut mieux privilégier. Ce sont celles qui n’offrent pas un angle de pénétration trop profond et celles où le/la partenaire peut contrôler la profondeur, l’angle et le rythme, sur le dessus ou encore sur le côté. Au choix : la position de la cuillère, la position de l’enclume, la position du compas, la position du cheval à bascule, la position de la levrette couchée ou encore la position de l’Andromaque.

Les sextoys, tu introduiras

Loin de nous l’idée de proposer un vibromasseur (quoique, cela peut être utile pendant les préliminaires), mais plutôt un accessoire spécial, une sorte d’anneau en silicone appelé « Ohnut », qui vient se placer à la base du pénis. Il permet de réduire la profondeur de la pénétration et d’éviter ainsi la douleur liée à la pénétration. Plusieurs anneaux peuvent être combinés pour régler la profondeur. Une invention révolutionnaire à tester sans plus tarder !