Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Pop culture La revue pop de la semaine

La revue pop de la semaine : Sabrina l'apprentie sorcière, NRJ Music Awards... voici les news qu'il ne fallait pas rater !

Publié par
Priscilla BM
, le

Quelles sont les actus qui ont marqué la semaine du côté du cinéma, des séries TV, des jeux vidéo et de la musique ? Trendy te fait un petit récap !

Cinéma

On ne les arrête plus ! Après La Belle et la Bête, Aladdin, Mulan ou encore Le Roi Lion, Disney a cette fois-ci décidé d'adapter les aventures de Lilo & Stitch en live-action au cinéma. Malheureusement, c'est tout ce que l'on sait pour l'instant. L'autre actualité ciné importante de la semaine concerne le reboot de Charlie's Angels, avec Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska dans les rôles des trois drôles de dames. Le casting s'est en effet agrandi, avec notamment l'arrivée de Sam Claflin (Hunger Games, Me Before You) et de Noah Centineo, la star du moment sur Netflix depuis la sortie du film A tous les garçons que j'ai aimés.

Et si tu ne sais pas quoi aller voir au cinéma ce week-end, on a une petite idée pour toi : A Star Is Born, avec Lady Gaga et Bradley Cooper, sur l'histoire d'amour entre une star de country un peu oubliée et une jeune chanteuse très prometteuse. Le film, dont la BO est exceptionnelle, est déjà pressenti aux Oscars.

Crédit : Warner Bros. France - YouTube

Séries TV

La série culte Sabrina l'apprentie sorcière s'apprête à reprendre vie sur Netflix le 26 octobre prochain. Mais cette nouvelle adaptation, avec Kiernan Shipka dans le rôle principal, sera complètement différente de celle que l'on regardait dans les années 2000 et ressemblera davantage à une série d'horreur qu'à un teen show sympathique. Il n'y a qu'à voir la bande-annonce qui est sortie cette semaine : les nouvelles aventures de Sabrina s'annoncent vraiment terrifiantes. 

Crédit : Netflix - youtube

On en sait également plus sur la série adaptée de Star Wars qui est en préparation. Le réalisateur de la série, Jon Favreau, a en effet dévoilé le titre de la série, "The Mandalorian", ainsi que le synopsis : "Après les aventures de Jango et Boba Fett, un nouveau guerrier émerge dans l’univers Star Wars. The Mandalorian se déroule après la chute de l’Empire et juste avant l’émergence de Premier Ordre et raconte les voyages dans les contrées les plus éloignées de la Galaxie d’un tireur solitaire loin de l’autorité de la Nouvelle République." Voilà qui nous donne hâte d'en savoir plus !

Jeux vidéo

Il y en a qui vont passer leur week-end devant leur console ! Et pour cause, cette semaine marque la sortie de deux gros jeux vidéo : Assassin's Creed Odyssey, qui nous emmènera cette fois-ci dans la Grèce Antique, au cinquième siècle avant notre ère, au cœur du conflit de la Guerre du Péloponnèse, et Super Mario Party avec encore plus de mini jeux dont certains qui exploiteront notamment les fonctionnalités des Joy-Con. De bonnes soirées en perspective !

Crédit : Ubisoft

Musique

La 20e cérémonie des NRJ Music Awards aura lieu le 10 novembre prochain, diffusée en direct sur TF1. La liste des nommés définitifs a été dévoilée cette semaine et voici quelques noms : Cardi B, Camila Cabello, Dua Lipa ou encore Liam Payne se disputeront notamment le titre de Révélation internationale de l'année, tandis que Aya Nakamura, Dadju, Eddy de Pretto, Hoshi, Marwa Loud et Vegedream se disputeront celui de Révélation francophone de l'année. Pour découvrir la liste complète des nommés, c'est par ICI.

Et c'est tout pour cette semaine. Alors, quelle actualité t'as le plus excité ?