Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Pop culture La revue pop de la semaine

La revue pop de la semaine : Les Animaux Fantastiques 2, Veronica Mars, FIFA 19... voici les news qu'il ne fallait pas rater !

Publié par
Priscilla BM
, le
La revue pop de la semaine : Les Animaux Fantastiques 2, Veronica Mars, FIFA 19... voici les news qu'il ne fallait pas rater !

Quelles sont les actus qui ont marqué la semaine du côté du cinéma, des séries TV, des jeux vidéo et de la musique ? Trendy te fait un petit récap !

Cinéma

Plus que quelques semaines avant de découvrir le deuxième volet des Animaux Fantastiques - Les Crimes de Grindelwald et l'ultime trailer du film a été dévoilé cette semaine. Ce dernier a d’ailleurs beaucoup fait parler de lui, car on y a découvert la véritable identité du personnage joué par Claudia Kim, Maledictus, qui n’est autre que Nagini, le serpent de Voldemort. On te laisse jeter un coup d’oeil à la prochaine aventure de Newt Scamander, qui sera accompagné de Dumbledore, joué par Jude Law.

Crédit : Warner Bros. France - YouTube

L’actualité cinéma a également été marquée par le premier trailer de Dark Phoenix, le nouveau X-Men centré sur Jean Grey, la mutante incarnée par Sophie Turner dans X-Men Apocalypse. Et vu la bande-annonce, ça n’augure rien de bon puisque la jeune femme va perdre le contrôle de ses pouvoirs, devenant une menace pour ses alliés.

Crédit : 20th Century Fox France - YouTube

Séries TV

Cela fait quelque temps qu'on parlait d'un revival de la célèbre Veronica Mars et Hulu a confirmé la nouvelle il y a peu : notre détective préférée sera bientôt de retour sur nos petits écrans. Mieux, Kristen Bell sera de retour pour l’incarner, ainsi que l’inimitable Logan, joué par Jason Dohring. Wallace Fennel, interprété par Percy Daggs III, Weevil (Francis Capra) et Richard Casablancas (David Starzyk) feront aussi partie des nouveaux épisodes de Veronica Mars qui seront diffusés en 2019 sur Hulu.

Crédit : Hulu

Jeux vidéo

L’actu qu’il ne fallait absolument pas rater cette semaine du côté des jeux vidéo, c’est bien évidemment la sortie de FIFA 19 ce 28 septembre. Et comme chaque année, cette nouvelle édition aura son lot de nouveautés, avec notamment un nouveau système qui reconstruit la manière de jouer avec le ballon, mais aussi la possibilité de construire de vraies stratégies avant match, de réaliser une finition de tir chronométrée et bien plus encore.

Crédit : EA Sports

Musique

Le 9 octobre 2018, la cérémonie des American Music Awards revient pour une nouvelle édition en direct sur la chaîne ABC. Et depuis cette semaine, on sait quels artistes se succéderont sur scène pour mettre l’ambiance lors de la cérémonie. De Mariah Carey à Cardi B, en passant par Imagine Dragons, Benny Blanc, Halsey et Khalid ainsi que Carrie Underwood, les American Music Awards s’annoncent très pop !

Et c'est tout pour cette semaine. Alors, quelle actualité t'as le plus excité ?