Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Pop culture La revue pop de la semaine

La revue pop de la semaine : Legacies, Venom, AMA... voici les news qu'il ne fallait pas rater !

Publié par
Priscilla Minos
, le

Quelles sont les actus qui ont marqué la semaine du côté du cinéma, des séries TV, des jeux vidéo et de la musique ? Trendy te fait un petit récap !

Cinéma

Après Ça, le prochain roman de Stephen King s’apprêtant à sortir au cinéma n’est autre que Simetierre. L'histoire d'un docteur qui déménage à la campagne et découvre un mystérieux cimetière caché au fond des bois. Peu de temps après, une tragédie s'abat sur lui. Sans le savoir, il vient de déclencher une série d’événements tragiques qui vont donner naissance à de redoutables forces maléfiques. La première bande-annonce vient de sortir et elle fait froid dans le dos. Flippettes, s'abstenir ! 

Crédit : Paramount Pictures France - YouTube

Cette semaine marque également la sortie du film Venom, avec Tom Hardy, centré sur les origines de l'un des grands ennemis de Spider-Man. Un blockbuster drôle et plein d'action qui tombe à pic pour le week-end ! 

Séries TV

L'actu qu'il ne fallait pas rater cette semaine du côté des séries TV, c'est la sortie de la première bande-annonce officielle de Legacies, la nouvelle série fantastique de Julie Plec, la créatrice de The Vampire Diaries et The Originals. Cette fois-ci, c'est Hope, la fille trybride de Klaus et Hayley, qui sera la tête d'affiche. On la suivra, ainsi que d’autres adolescents aux pouvoirs surnaturels, au sein de l’école spéciale de Salvatore de Mystic Falls, avec Alaric comme professeur.  Entre Harry Potter et Buffy contre les vampires, cette série nous donne clairement envie !

Crédit : TV Guide - YouTube

Cette semaine marque également le retour de la saison 9 de The Walking Dead, de la saison 5 de The Flash ainsi que de la saison 3 de Riverdale. De quoi bien s'occuper le soir après les cours ou le week-end !

Jeux Vidéo

Aujourd'hui, les fans de Call of Duty vont être ravis puisque le nouveau volet, Black Ops IIII, est de sortie.  Avec son mode Blackout, du multi-classique et un nouvel épisode à l'épopée Zombies, la dernière production de Treyarch risque de créer un véritable raz de marée comme seul CoD est capable d’en créer. 

Crédit : ActiVision

Musique

Le 9 octobre dernier s'est tenue la cérémonie des American Music Awards, l'équivalent en gros des Victoires de la Musique chez nous, en France. Et c'est Taylor Swift la grande gagnante, avec quatre prix, dont celui de l'Artiste de l'année. Camila Cabello a également tiré son épingle du jeu en repartant avec quatre awards également dont celui de Nouvel Artiste de l’année, contre trois pour Cardi B et Kane Brown. Le reste du palmarès se trouve ICI.

Et c'est tout pour cette semaine. Alors, quelle actualité t'as le plus excité ?