Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Pop culture La revue pop de la semaine

La revue pop de la semaine : Le Roi Lion, Warcraft Go... les news qu'il ne fallait pas rater !

Publié par
Priscilla BM
, le

Quelles sont les actus qui ont marqué la semaine du côté du cinéma, des séries TV, des jeux vidéo et de la musique ? Trendy te fait un petit récap !

Cinéma

La première bande-annonce de la nouvelle adaptation Disney du Roi Lion est de sortie ! Dans un design impressionnant, mêlant images de synthèse très réalistes et paysages sublimes, on retrouve quelques moments forts du grand classique de notre enfance, à savoir la naissance de Simba et les buffles descendant le canyon à toute vitesse. L'intrigue s'annonce donc fidèle au dessin-animé ! En tête d'affiche, on retrouve Donald Glover (Solo : A Star Wars Story) dans la peau de Simba et Beyoncé, qui prêtera son incroyable voix à Nala. À découvrir dans son intégralité dès le 17 juillet 2019. 

Crédit : Disney FR - youtube

Séries

Patrick Dempsey, le Dr Mamour de Grey's Anatomy, est enfin de retour à la télévision sur TF1 depuis le mercredi 21 novembre. Et c'est dans l'adaptation du best-seller de Joël Dicker, la Vérité sur l'Affaire Harry Québert, que l'acteur a fait son grand retour. Il y incarne l'écrivain célèbre, Harry Québert, alors qu'il se retrouve soupçonné du meurtre de Nola Kellergan, une jeune fille de 15 ans disparue 30 ans plus tôt et dont le corps a été retrouvé dans son jardin. 

L’écrivain est-il vraiment coupable ? Pour ceux qui n'ont pas lu le livre, il va falloir prendre son mal en patience et se brancher sur TF1 tous les mercredis jusqu'à la révélation finale, au bout de 10 épisodes. Mais promis, ça vaut le coup d'attendre !

Crédit : TF1 - YouTube

Jeux vidéo

Avis aux fans de World of Warcraft et de Pokémon Go ! Un jeu mobile Warcraft façon Pokémon Go pourrait voir le jour. En effet, d'après le site Kotaku, l'une des équipes d’incubation de Blizzard aurait développé une version Warcraft de Pokémon Go, qui est actuellement en développement pour les smartphones. Toujours selon Kotaku, le jeu serait à un stade déjà bien avancé et intégrerait notamment des mécaniques de jeu solo. Si cela n'est qu'une rumeur pour l'instant, Blizzard aurait tout intérêt à surfer sur le phénomène et ce ne serait donc pas étonnant de voir un Warcraft Go voir le jour.

Crédit : Blizzard

Musique

Le célèbre magazine Forbes a dressé la liste des 10 chanteuses les mieux payées de l'année 2018 en calculant leurs revenus entre juin 2017 et juin 2018. Dans le top 3, on retrouve Beyoncé en troisième position avec 60 millions de dollars, puis Taylor Swift en deuxième position avec 80 millions de dollars et enfin, sur la première place du podium, on retrouve Katy Perry avec ses 83 millions de dollars engrangés grâce au Witness Tour et son rôle de juge dans American Idol.

Et c'est tout pour cette semaine. Alors, quelle actualité t'as le plus excité ?