Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Pop culture La revue pop de la semaine

La revue pop de la semaine : Harry Potter sur Netflix, Red Dead Redemption 2... les news qu'il ne fallait pas rater !

Publié par
Priscilla BM
, le

Quelles sont les actus qui ont marqué la semaine du côté du cinéma, des séries TV, des jeux vidéo et de la musique ? Trendy te fait un petit récap !

Cinéma

Par la barbe de Merlin ! Voilà une nouvelle qui va en enchanter plus d'un ! La saga Harry Potter arrive au grand complet sur Netflix le 1er novembre prochain. À nous les soirées dans les couloirs de Poudlard, les parties d'échec dans la Grande Salle, les visites à Pré-au-lard, les matchs de Quidditch et les promenades à la tombée de la nuit dans la Forêt interdite ! Et surtout, adieu à notre vie sociale.

Cette semaine marque également la sortie du film Halloween, avec Jamie Lee Curtis. Le tueur Michael Myers est de retour pour un affrontement final avec Laurie Strode, qui a échappé à sa folie meurtrière 40 ans plus tôt. Aussi stressante, gore et efficace que le premier film, cette suite séduira les fans tout comme les novices.

Crédit : Universal Pictures France - YouTube

Séries

C'est l'hécatombe chez les Defenders ! Après Iron Fist, c'est au tour de la série sur Luke Cage d'être annulée par Netflix. Il semblerait que des désaccords d'ordre créatif soient à l'origine de l'impossibilité pour la saison 3 de Luke Cage de voir le jour sur Netflix. En sera-t-il de même pour Jessica Jones et Daredevil ? 

Cette semaine marque également la sortie des Nouvelles aventures de Sabrina, le reboot de Sabrina l'apprentie sorcière, ce vendredi sur Netflix. Une nouvelle adaptation qui s'annonce plus sombre et plus gore que celle des années 90 avec Melissa Joan Hart. On a tout de même hâte de découvrir si la nouvelle sorcière, jouée par Kiernan Shipka, sera à la hauteur ! 

Crédit : Netflix - youtube

Jeux vidéo

Les fans de jeux vidéo en rêve toutes les nuits depuis des semaines et enfin, ce vendredi, Red Dead Redemption 2 est de sortie. Cette fois-ci, l’intrigue se déroulera en 1899, soit 12 ans avant les événements du premier jeu et le joueur incarnera Arthur Morgan, le bras droit de Dutch van der Linde, alors que la bande cherche à échapper aux agents fédéraux et chasseurs de primes suite à un braquage qui a mal tourné. Une nouvelle aventure qui s'annonce aussi palpitante et violente que la précédente. 

Crédit : Rockstar Games

Musique

On ne s'en lasse pas. Depuis que le film de Bradley Cooper avec Lady Gaga, A Star is Born, est sorti, on passe notre temps à écouter la BO du film. Et cette semaine, la chanteuse a dévoilé le clip bouleversant et émouvant de la chanson "I'll Never Love Again". Le morceau est pour le moment exclusivement sur Apple Music mais prochainement disponible sur son compte YouTube. Et promis, ça vaut le coup d'attendre. 

Et c'est tout pour cette semaine. Alors, quelle actualité t'as le plus excité ?