Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Pop culture La revue pop de la semaine

La revue pop de la semaine : Avengers 4, Game of Thrones... les news qu'il ne fallait pas rater !

Publié par
Priscilla BM
, le

Quelles sont les actus qui ont marqué la semaine du côté du cinéma, des séries TV, des jeux vidéo et de la musique ? Trendy te fait un petit récap !

Cinéma

Avis aux fans de 13 Reasons Why et surtout du personnage d'Hannah ! La star de la série, Katherine Langford, sera à l'affiche d'Avengers 4, l'un des films les plus attendus de l'année 2019. Son rôle et l'importance qu'il aura dans le film sont encore secrets, mais on espère en savoir plus lorsque la première bande-annonce du film sortira, d'ici la fin de l'année.

Cette semaine marque également la sortie de Bohemian Rhapsody, le biopic qui retrace le destin extraordinaire du groupe Queen et de leur chanteur emblématique Freddie Mercury, qui a défié les stéréotypes, brisé les conventions et révolutionné la musique. Un spectacle à lui tout seul.

Crédit : 20th Century Fox France - YouTube

Séries

Si on s'en rapproche doucement mais sûrement, la saison 8 de Game of Thrones semble encore très lointaine. Heureusement, HBO nous a donné cette semaine de quoi patienter sagement avec une première photo officielle. Daenerys Targaryen et Jon Snow se tiennent debout, en manteaux d'hiver, plus proches que jamais. 

Crédit : EW

Cette semaine marque également la sortie de Tell Me A Story, la nouvelle série de Paul Wesley, aka Stefan dans The Vampire Diaries. Cette dernière revisite les contes les plus célèbres de manière sombre et tordue dans le New York d'aujourd'hui... Une série dark et fantastique, c'est tout ce qu'on aime !

Jeux vidéo

Depuis l'annonce de Sony de l'arrivée sur le marché d'une console 100 % rétro, la PlayStation Classic, les amateurs de jeux vidéo attendent avec impatience de savoir quels jeux seront dispo. Et la liste a été dévoilée cette semaine ! Au programme : Rayman, Resident Evil Director's cut, Grand Theft Auto, Final Fantasy VII, Metal Gear Solid ou encore Tekken 3 ! De la nostalgie, en veux-tu en voilà !

Musique

Où en est-on dans le classement des meilleures ventes de singles aux États-Unis ? Au sommet, le groupe Maroon 5 et Cardi B trônent toujours avec "Girls Like You". Derrière, sur la deuxième marche du podium, Travis Scott fait une belle remontée depuis la septième place avec "Sicko Mode" tandis que Juice WRLD conserve la troisième position avec "Lucid Dreams" !

Et c'est tout pour cette semaine. Alors, quelle actualité t'as le plus excité ?