Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Pop culture Ciné & Séries TV

La Reine des Neiges 2, Last Christmas... Les films à voir absolument ce mois-ci !

Publié par
Priscilla BM
, le
La Reine des Neiges 2, Last Christmas... Les films à voir absolument ce mois-ci !

Tous les mois, Trendy te fait une petite sélection des films à ne pas manquer au cinéma. Et voici le programme du mois de novembre 2019 !

Il fait froid, il pleut, le mois de novembre est arrivé. Mais il ne sert à rien de déprimer pour autant. Il faut voir les choses du bon côté : c'est le temps parfait pour aller se faire une petite séance de ciné, au chaud et au sec ! Et cela tombe bien, car ce mois-ci, les salles de cinéma vont projeter des films très intéressants et très chouettes, d'une compétition automobile entre Ferrari et Ford à une enquête digne des romans d'Agatha Christie, en passant par un film de Noël qui met du baume au cœur et le retour d'Elsa et Anna dans La Reine des Neiges 2. Bref, voici les films à ne surtout pas rater en novembre 2019 au cinéma.

Le Mans 66, le 13 novembre

Crédit : 20th Century Fox France - YouTube

Basé sur une histoire vraie, le film suit une équipe d'excentriques ingénieurs américains menés par le visionnaire Carroll Shelby et son pilote britannique Ken Miles, qui sont envoyés par Henry Ford II pour construire à partir de rien une nouvelle automobile qui doit détrôner la Ferrari à la compétition du Mans de 1966. Au casting, on retrouvera Matt Damon (Carroll Shelby), Christian Bale (Ken Miles), Caitriona Balfe (Mollie Miles) ou encore Tracy Letts (Henry Ford II).

La Reine des Neiges 2, le 20 novembre

Crédit : Disney FR - YouTube

Six ans après La Reine des Neiges, Elsa et Anna reviennent pour de nouvelles aventures aussi périlleuses qu'extraordinaires. Cette fois-ci, Elsa entreprend un voyage, accompagnée de sa sœur Anna, de Kristoff, d'Olaf et de Sven, afin d'en apprendre plus sur l'origine de ses pouvoirs. Dans La Reine des neiges, Elsa craignait que ses pouvoirs ne menacent le monde. Dans La Reine des neiges 2, elle espère qu’ils seront assez puissants pour le sauver. 

À couteaux tirés, le 27 novembre

Crédit : Metropolitan Films - YouTube

Célèbre auteur de polars, Harlan Thrombey est retrouvé mort. Le détective Benoit Blanc est alors engagé afin d’élucider l’affaire. Mais entre la famille d’Harlan qui s'entre-déchire et son personnel qui lui reste dévoué, Blanc plonge dans les méandres d’une enquête mouvementée, mêlant mensonges et fausses pistes, où les rebondissements s'enchaînent à un rythme effréné. Au casting, on retrouvera Daniel Craig (Benoît Blanc), Chris Evans, Ana de Armas ou encore Jamie Lee Curtis.

Last Christmas, le 27 novembre

Crédit : Universal Pictures France - YouTube

Avis aux fans de films de Noël, vous allez adorer Last Christmas, avec Emilia Clarke. Elle y incarne Kate,  qui traîne derrière elle une série de mauvaises décisions et qui se retrouve à jouer les lutins dans une boutique de Noël. Elle fait la rencontre de Tom (Henry Golding), qui semble voir en elle bien plus que ce qu’elle laisse paraître. Rien ne semblait les prédisposer à nouer une relation, mais parfois, il suffit de laisser opérer la magie de Noël, d’ouvrir son cœur et d’y croire.

Ciné & Séries TV