Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Psycho - Sexo Love & Sexo

La question love : “Aucune fille dans ma classe, je fais comment pour pécho ?”

Publié par
Caroline Michel
, le
No thumbnail

Allo Trendy ? Chaque semaine, nous repondons a vos questions sur l'amour, le sexe, les relations… et tout le reste. Cette semaine, Caroline repond a Karim, qui se desole de n'avoir aucune fille dans sa classe, et d'etre, du coup, toujours celibataire.

La question de Karim

Je suis étudiant au CNAM, et il y a que des hommes dans ma classe. Du coup, je suis encore célibataire... Que faire ?

La réponse de Caroline

Bonjour Karim, Trouver l'amour... On en rêve tous ! Vous êtes entouré de garçons en permanence, mais ne vous inquiétez pas, il existe mille et une façons de trouver l'amour. On peut croiser la femme de sa vie (ou du mois) à la laverie, au supermarché ou en traversant la rue. Utopique ? C'est rare, en effet. Mais voici les solutions.

Sortez ! Sortez le soir entre potes et vous croiserez des bandes de filles qui sortent aussi. Ne refusez pas les soirées chez les amis des amis , car l'on peut aussi y faire de très belles rencontres. L'heure de vos premiers stages aussi pourra également être l'occasion de nouvelles découvertes.

Enfin, Internet peut vous être utile. Il existe des tas de sites et d'applis de rencontre (Tinder, adopteunmec, Happn...) ! Une photo qui vous met en valeur, un profil sympa, et voilà que des premiers rendez-vous vont organiser. Et si l'on dit souvent qu'Internet manque de magie parce qu'il n'y a pas de premiers regards, de physiques qui se rencontrent, c'est faux ! Un premier rencard fait rapidement oublier que tout a commencé derrière un écran. C'est un moyen comme un autre de se rencontrer.

En tout cas, gardez patience, l'amour finit toujours par arriver, surtout quand on ne s'y attend pas. Et demandez à vos copains comment ils ont rencontré l'amour, peut-être que ça vous inspirera !

Love & Sexo