La Casa de Papel : Notre avis sur les ultimes épisodes

La Casa de Papel : Notre avis sur les ultimes épisodes
Publié le 15/12/2021 par mathildeagnero , Mis à jour le 30/03/2022 par mathildeagnero
Voici ce qu'on a pensé des derniers épisodes de la Casa de Papel, saison 5, partie 2.
La Casa de Papel : Notre avis sur les ultimes épisodes
Précedent
Suivant

Au début du mois nous t’avons partagé les nouveaux films & séries à mater en décembre 2021 sur Netflix et nous allons désormais te parler de La Casa de Papel ! En décembre, la partie 2 de la saison 5 de la série à succès est enfin sortie et bien évidemment nous l’avons regardé ! Globalement nous avons adoré cette dernière partie qui contenait plein de rebondissements et la fin qu’on attendait tous. Mais on te laisse découvrir juste en dessous ce qu’on en a vraiment pensé. Et sinon, on te laisse répondre à notre test pour découvrir dans quelle série culte pourrais-tu passer le réveillon de Noël !

L’intrigue avec la police et les voleurs

Une des scènes que l’on a adoré c’est lorsque le professeur et Alicia se cachent dans Madrid avec la police à leur trousse ! C’était une scène très stressante et même temps exaltante. On avait l’impression d’être cachés avec eux. Même sentiment pour l’intrigue avec la bande de voleurs qui était menée par le neveu du Professeur. C’était hyper bien joué, du jamais vu dans la Casa, bref trop stylé.

On aimerait en savoir plus

Pour convaincre son neveu de rendre l’or, le Professor lui écrit un mot : mais qu’est-ce qu’il a inscrit dessus ?! Eh bien mystère… On imagine qu’il a dû le prendre par les sentiments où peut-être lui a-t-il promis de toucher une part ? Il y a autre chose qu’on aurait adoré c’est d’avoir un petit aperçu sur la nouvelle vie de Rachel, Denver, Rio, Monica, Helsinki et compagnie. Où ils se sont expatriés…

Au final, on est satisfaits

Bien que l’on soit dégouté que la série se soit terminée, honnêtement c’est une bonne chose. Une saison de plus aurait clairement été de trop. Le scenario aurait été répétitif puis soyons honnêtes, on a envie que nos personnages kiffent un peu leur vie de millionnaires et non pas qu’ils retournent prendre des risques. Et entre nous, on n’aurait pas supporté une autre mort !