Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Pop culture Ciné & Séries TV

Jumanji 2, Star Wars IX, Charlie's Angels... Les films à voir absolument ce mois-ci !

Publié par
Priscilla BM
, le
Jumanji 2, Star Wars IX, Charlie's Angels... Les films à voir absolument ce mois-ci !

Tous les mois, Trendy te fait une petite sélection des films à ne pas manquer au cinéma. Et voici celle du mois de décembre 2019 !

Le 21 décembre, ce sera le début de l'hiver. L'hiver, la saison parfaite pour rester au chaud, loin de la neige et du froid, à glander chez-soi ou à pratiquer des activités qui se font à l'intérieur, comme une petite séance de cinéma. Mais faut-il encore trouver un film à aller voir. Et c'est là que L'Etudiant Trendy entre en jeu en analysant les sorties du mois et en sélectionnant pour toi les films à ne surtout pas manquer. Au programme : de la comédie, de l'aventure, de l'action et des combats de sabre-laser. Et voici notre top 3 ! 

Jumanji : Next Level, le 4 décembre

Crédit : SonyPicturesFr - YouTube

Si, à la fin du film sorti en 2017, Spencer, Martha, Fridge et Bethany s'étaient promis de ne plus jamais relancer la partie et avaient détruit la console servant à jouer au Jumanji, ils ne vont pas avoir le choix de retourner dans la jungle effrayante quand Spencer va se retrouver coincé à nouveau à l'intérieur du jeu.

Mais cette fois-ci, ils ne seront pas seuls puisqu'ils seront accompagnés du grand-père de Spencer, joué par Danny De Vito, et son acolyte, joué par Donald Glover. On a hâte de découvrir les nouvelles épreuves auxquelles ils vont devoir faire ça, surtout que les premières critiques teasent un film meilleur que le précédent, avec encore plus d'action débridée et d'humour déjanté. 

Star Wars : L'Ascension de Skywalker, le 18 décembre

Crédit : Star Wars FR - YouTube

Enfin ! Après deux ans d'attente, la nouvelle trilogie intergalactique commencée avec Rey, Finn, Poe et Kylo Ren va enfin prendre fin le 18 décembre prochain. Les fans de la première heure ont hâte de savoir comment toute cette histoire va se terminer, surtout après avoir vu la bande-annonce ultime du film.

Au programme : une bataille épique au sommet de la Force entre Kylo Ren et Rey, une guerre intergalactique avec le Faucon Millenium, une bonne dose de combats aux sabres lasers, des courses-poursuites des plus intenses et le retour de l'Empereur Palpatine. Daisy Ridley a notamment teasé un film sombre, triste, effrayant et joyeux à la fois et depuis, on compte les jours jusqu'à la sortie !

Charlie's Angels, le 25 décembre

Crédit : SonyPicturesFr - YouTube

Les Charlie’s Angels ont toujours assuré la sécurité de leurs clients grâce à leurs compétences hors du commun. L’agence Townsend a maintenant étendu ses activités à l’international, avec les femmes les plus intelligentes, les plus téméraires et les mieux entraînées du monde entier – de multiples équipes de Charlie’s Angels affrontant les missions les plus périlleuses, chacune guidée par son propre Bosley.

Dans ce nouveau volet, c'est Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska qui se déchaîneront et elles promettent d'envoyer du pâté. Les critiques américaines décrivent le film comme une aventure bien rythmée et engagée, teintée de féminisme. 

Ciné & Séries TV