Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Pop culture Jeux vidéo

Jeux vidéo : 6 raisons de jouer (enfin) à NBA 2K17

Publié par
Stéphane Moret
, le

GAMING - Vous n'avez jamais osé jouer aux jeux consacrés au basket ? Dans cette vidéo, on vous donne 6 bonnes raisons de vous y mettre avec la nouveauté NBA 2K17 !

Il y a certains jeux de sport qui reviennent chaque année sur les consoles. Le foot avec FIFA et PES, le handball, la NFL, et le basket avec NBA 2K. Quand on n'a pas les moyens, difficile d'acheter chaque nouvelle version. Celle de 2017 vaut-elle le coup ? Lancez la vidéo pour le savoir !

Crédit : LetudiantTV - YouTube

Et les 6 bonnes raisons sont...

6. Parce que vous allez enfin vous y croire NBA 2K17 recrée l'ambiance sonore des 30 arénas, avec les chants de supporters, les buzzers et le bruit du rebond sur le parquet.

5. Ouvert aux nouveaux joueurs Vous jouez avec TeamUSA et le coach vous apprend au fur et à mesure à acquérir les skills d'un bon joueur.

4. Parce que vous pouvez être créatif Plus créatif, plus inspiré, votre personnage aura des caractéristiques qui en feront un joueur unique.

3. Pour les guests de l'année Michael B. Jordan pour le mode story et Thierry Henry pour les VS.

2. Parce que la démo est gratuite Testez le jeu avant sa sortie, pour voir les différences avec ses prédécesseurs, et prendre part au mode story.

1. Idéal pour suivre l'actu du basket Après un été marqué par des changements d'équipes pour de nombreux joueurs, NBA 2K17 est l'occasion de les découvrir dans leur nouvelle team avant la saison régulière.

Dans les commentaires, dites-nous ce que vous pensez du jeu.

Jeux vidéo