Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
tracking
Pop culture Jeux vidéo

Jeux vidéo : 5 bonnes raisons de jouer à FIFA 17

Publié par
Raphaël Allard
, le
No thumbnail

GAMING – Dans la bataille qui l'oppose chaque année à PES (Pro Evolution Soccer), FIFA frappe cette fois un grand coup ! Si vous aviez délaissé ce jeu, 5 raisons majeures pourraient vous en rendre à nouveau accro. On les passe en revue pour vous.

Crédit : LetudiantTV - YouTube

Et ces 5 raisons sont...

5. Le nouveau moteur graphique Place à Frostbite Engine, développé par le géant américain EA ! Le rendu sur le terrain est absolument sublime et digne d'un vrai match de foot. Même chose pour les footballeurs qui n'ont jamais été si bien modélisés.

4. Des joueurs intelligents Grâce à un algorithme totalement repensé, vos joueurs occupent désormais les espaces vides et vous proposent des solutions. Ça va très vite et ça incite au beau jeu.

3. The Journey, le nouveau mode histoire Le tout nouveau mode de jeu "The Journey" fait son entrée dans FIFA 17. Les amoureux du football vont enfin pouvoir vivre la carrière d'un jeune prodige du ballon rond ! Ultra scénarisé, il est possible, en plus d'incarner son joueur sur le terrain, de répondre à des interviews ou bien de discuter avec les autres membres de l'équipe.

2. Les coups de pied arrêtés FIFA 17 fait peau neuve avec son tout nouveau système de coups de pied arrêtés. Corners, coups francs, pénaltys, touches : ils ont tous été entièrement repensés , laissant au joueur la liberté de s'exprimer sur le terrain. Avec gestion de l'élan, du placement face au but, de la frappe de balle voire même des feintes...

1. Des transferts et des joueurs mis à jour Se procurer FIFA 17 c'est aussi l'occasion de mettre à jour toutes les équipes sans bouger le petit doigt ! Le mercato de cet été ayant été très mouvementé, une petite mise à niveau s'impose pour bien commencer la nouvelle saison. Et comme à chaque année, la note attribuée aux stars du foot a évolué... pour le plus grand plaisir de Cristiano Ronaldo, avec une moyenne de 95 !

Dans les commentaires, dites-nous ce que vous pensez du jeu.

Crédits : meltygroup / EA Sports

Jeux vidéo