Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Lifestyle Sorties

J'ai testé pour vous ... la quiz room sur un véritable plateau télévisé

Publié par
Betty Ramez
, le
J'ai testé pour vous ... la quiz room sur un véritable plateau télévisé

Tu adores les jeux télévisés et tu adorerais te retrouver sur un véritable plateau de tournage ? C'est possible avec la Quiz Room !

Depuis toute petite, je suis fan de jeux télévisés. Pour tout vous dire, j'ai même acheté le jeu "Qui veut gagner des millions ?" afin d'assouvir ma passion dès que j'en ai envie. Alors quand j'ai appris l'existence d'un lieu où je pourrais appuyer sur un buzzer pour de vrai, j'ai immédiatement été emballée. J'ai donc profité de l'anniversaire d'une amie que nous avions décidé de célèbrer à Bordeaux pour réserver une session avec mon groupe de potes. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'expérience est immersive dès que l'on entre dans la fameuse salle. En effet, si vous êtes six joueurs, chacun(e) aura accès à son propre pupitre.

Crédit :
Crédit : Quiz room

En plus de ce décor très réaliste, le son et les lumières renforcent l'impression de participer à une véritable émission télévisée. Si vous réservez une session normale, vous aurez droit à deux parties. Le tout durera 1h15 ce qui est largement suffisant pour bien en profiter. Chaque quiz est divisé en plusieurs parties afin de rendre le moment encore plus attrayant. Ainsi, on débute doucement avec la possibilité pour tout le monde de répondre aux questions tandis que les épreuves suivantes deviennent plus complexes mais aussi plus fun puisque la rapidité entre en ligne de compte. Plus vous allez vite à répondre, plus vous pouvez gagner des points.

Crédit :
Crédit : Quiz Room

Mais le must, c'est le fait de pouvoir interagir avec les autres. En effet, si tu peux doubler tes points si la question te semble facile ou enlever deux mauvaises réponses si tu galères à trouver la bonne option, tu peux également voler des points à tes adversaires ou les bloquer pour une question entière. De quoi agacer les joueurs les plus déterminés ! C'était donc une véritable réussite tant cela changeait de ce qu'on peut faire habituellement entre ami(e)s. Tout le monde a pris du plaisir et cela permet aussi de rapprocher celles et ceux qui ne se connaîtraient potentiellement pas. On vous le conseille donc sans hésiter. D'autre part, sachez que j'ai testé pour vous le jeu immersif inspiré d'Harry Potter disponible à Bordeaux.

Crédits : Quiz Room

Sorties