Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Lifestyle Ciné & Séries TV

Harry Potter : Que sont devenus les acteurs de la saga ?

Publié par
MathildeAgnero
, le
Harry Potter : Que sont devenus les acteurs de la saga ?

Découvre que sont devenus les acteurs principaux de la saga Harry Potter ! Tu risques d'être surpris(e)..

Récemment nous t'avons partagé une liste de séries à regarder si tu as aimé Lupin et on te retrouve aujourd'hui pour te parler d'un classique. Ce soir TF1 diffuse "Harry Potter à l'école des sorciers" et ça nous fait kiffer ! C'est simple, si toi aussi tu es un(e) fan de la saga, tu es capable de re regarder les films dix fois. Nous perso on ne s'en lasse pas et on peut déjà vous assurer, que ce soir, nous serons devant notre télé. En attendant, nous vous avons concocté un petit article dans le thème ! Nous avons mené l'enquête pour découvrir ce qu'étaient devenus les acteurs d'Harry Potter. Rendez-vous juste en dessous pour tout savoir sur les stars de la saga !

Daniel Radcliffe

On débute forcément par Daniel Radcliffe qui a incarné à la perfection Harry Potter pendant des années. Et justement, ce n'est pas si facile que ça de rebondir après un tel rôle qui a tant marqué les esprits... Mais l'acteur anglais a réussi ! Et pour se faire, il a décidé de choquer en jouant nu dans la pièce de théâtre "Equus". Puis il a joué des rôles plus matures au cinéma. Tu l'auras donc compris, il continue sa carrière d'acteur encore aujourd'hui.

Emma Watson

Emma Watson est devenue une véritable star après "Harry Potter". L'actrice s'est vue offrir des rôles de toute part et a enchaîné les grands films tels que : "The Bling Ring", "Le Monde de Charlie" et plus récemment "La Belle et la Bête". Elle est également connue pour être très engagée. En effet, Emma Watson est ambassadrice de bonne volonté de l'ONU femmes et est très engagée dans la lutte pour l'égalité hommes/femmes. Il y a peu l'actrice a confié qu'elle faisait une petite pause dans sa carrière pour se concentrer sur sa vie personnelle.

Ruper Grint

Ruper Grint a quant à lui pas mal galéré après le succès d'"Harry Potter". Il a quand même réussi à jouer dans des grosses productions cinématographiques anglaises comme "Charlie Countryman" avec Shia LaBeouf et Mads Mikkelsen. Cependant, c'est au théâtre qu'il trouve sa voie ! Il a d'ailleurs reçu plusieurs récompenses pour ses débuts à Broadway en 2014. En 2017, il décroche le premier rôle de la série Netflix : "Sick Notes".

Bonnie Wright

Bonnie Wright aka Ginny Weasley aka celle qui a réussi à avoir le cœur d'Harry Potter a plus fait couler d'encre pour ses histoires amoureuses que pour sa carrière. Notamment pour son histoire avec l’acteur Jamie Campbell Bower (aka Grindelwald dans Harry Potter) avec qui elle s'est fiancée puis séparée. Et pourtant il y aurait eu des choses à dire puisqu'elle s'est essayée à la réalisation ! Elle a écrit et réalisé "Separate We Come, Separate We Go" qui a été présenté au Festival de Cannes lors de sa sortie.

Tom Felton

On te disait combien il a été compliqué pour Daniel Radcliffe et Ruper Grint de se défaire de leur personnage dans "Harry Potter" mais c'était encore plus difficile pour Tom Felton ! Il faut dire qu'il a incarné Drago Malfoy aka le personnage le plus détestable de la saga pendant dix ans... Juste après Harry Potter il a joué dans "La Planète des singes" puis dans "En secret" avec Elizabeth Olsen. C'est grâce à la série "The Flash" qu'il va être de nouveau connu mondialement.

Alfred Enoch

Eh oui, c'est bien Wes de "How to Get Away with Murder". Il n'y a pas que Robert Pattinson qui a joué dans "Harry Potter" avant d'être connu, la preuve. Il a bien changé mais on le reconnaît quand même parfaitement ! Pour rappel, il jouait le rôle de Dean Thomas, un camarade de Gryffondor d'Harry dans la saga.

Crédits : Warner Bros / wikipedia

Ciné & Séries TV