Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Pop culture Applis & Réseaux sociaux

Happn, la meilleure appli pour draguer entre étudiants ?

Publié par
Stéphane Moret
, le
Happn, la meilleure appli pour draguer entre étudiants ?

Vous etes timide et n'osez pas faire le premier pas en drague ? L'appli Happn, creee par des Français, vous propose de le faire a votre place. Ou presque.

Oubliez toutes les applis de drague que vous aviez jusque là. Si Tinder était fait pour les morts de faim, et Spotted un moyen de laisser une annonce juste pour se taper la honte, Happn propose une réelle alternative.

Vous avez sûrement déjà connu ça : vous croisez quelqu'un dans la rue, vous lui souriez, vous récupérez un autre sourire en retour, et puis c'est déjà fini, chacun retourne à sa vie. Eh bien maintenant, au lieu d'y penser encore et encore en se disant « Mince, j'aurais dû y aller... », vous vous connectez sur l'appli Happn, et grâce à un système de géolocalisation poussée, vous trouvez ceux qui étaient sur votre chemin dans la journée : rue, café, etc... Une petite photo ou un petit message laissé, et vous n'avez plus qu'à espérer que la personne « élue » aura eu le même... – n'ayons pas peur des mots – coup de foudre !

Happn a été créé d'abord pour les timides, pas pour les dragueurs force 8, selon ses 3 créateurs français Fabien Cohen, Didier Rappaport, et Antony Cohen. Lancée en début d'année, l'appli est meme pensée pour éviter les relous : des icônes sont présentes sur l'appli pour signaler celles et ceux qui vous relanceraient trop, ou ceux pour qui vous ne seriez plus intéressés, sans vexer personne.

Pour plus d'infos : www.happn.fr/fr