Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...

Food

Food : 3 recettes pour 3 fois rien #1

Manger sain quand on est étudiant avec un budget restreint, c’est possible et Trendy va te le prouver par A + B avec trois petites recettes qui ne coûtent presque rien.

Pimpez votre petit-déjeuner pour ne plus le zapper

Vous avez un appétit d’oiseau ? Ce n’est pas une excuse pour sauter le petit déjeuner. Catherine Conan, diététicienne et auteure de "Mon programme minceur après l’hiver" et "Mon programme IG" (éd. Larousse) vous livre ses conseils pour vous donner envie d'aller en cours le ventre plein.

Végan et en pleine forme

Écologique et économique, le véganisme ne garantit pas toujours d'être en bonne santé. En cause : des carences en protéines et vitamines qui peuvent fragiliser votre organisme. Avec Arnaud Cocaul, nutritionniste, Trendy vous explique comment être au top sans renoncer à vos idées.

Épiceries solidaires, un bon plan pour petit budget

Les initiatives d’épiceries solidaires, comme celles du réseau Agoraé, se multiplient dans toute la France. Proposant des produits à très bas prix aux étudiants précaires, c’est une astuce qui peut vous éviter de finir dans le rouge à la fin du mois.

Découvrez tous les bienfaits du citron sur votre corps

En dehors de votre cocktail favori, le citron est très utile pour prévenir certaines maladies, et va vous permettre de rester jeune et en pleine forme plus longtemps. Il possède même quelques utilisations surprises !