Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Lifestyle Food

Food : Ces restos 5 étoiles qui livrent à domicile pour se faire des soirées gourmandes

Publié par
Betty Ramez
, le
Food :  Ces restos 5 étoiles qui livrent à domicile pour se faire des soirées gourmandes

Les restaurants te manquent et tu ne rêves que d'une chose : les retrouver ? Voici comment les faire venir jusqu'à chez toi !

On va pas se mentir, 2020 n'a pas été l'année idéale question sorties. Si nous avons dû renoncer aux expositions, à nos séances de cinéma hebdomadaires, aux pièces de théâtre, ce sont également nos repas au restaurants que nous avons dû sacrifier. Et pour ceux et celles qui adoraient y aller, on parie que le manque commence sérieusement à se faire sentir. Et si l'on espère fort les voir rouvrir en 2021, certains restaurants très connus se sont mis à la livraison à domicile. L'occasion de manger un véritable repas de resto chez soi. Alors, certes, ce n'est pas exactement pareil mais ce genre de petites soirées gourmandes devraient te faire du bien au moral.

Burger Joia par Hélène Darroze

Crédit :
Crédit : gettyimages

Hélène Darroze est devenue une personnalité connue du grand public grâce à sa participation à Top Chef et si tu as toujours eu envie de goûter sa cuisine, tu peux désormais le faire en te faisant livrer à domicile. La spécialité du restaurant ? Les burgers et ils ont l'air délicieux tout comme les desserts (cheesecake, cookie et salade de fruits). Quant aux prix, tu pourras te régaler entre 15e et 26e. L'occasion d'avoir l'impression d'être au restaurant en restant bien au chaud chez toi.

Pierre Sang - Express

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Et on poursuit avec un autre candidat de Top Chef : Pierre Sang. Et si tu as terriblement envie de goûter une cuisine asiatique fine, on ne peut que te conseiller de foncer. D'autant que le chef nous propose un menu avec un bibimbap, un dessert et une boisson pour un prix allant de 17 à 20e. On te le promet, tu ne seras pas déçu(e).

Thierry Marx Bakery

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Si tu as envie de goûter des plats type boulangerie, on ne peut que te conseiller de tester la Bakery de Thierry Marx. Au menu, tu trouveras des croque-monsieur, des burgers, des buns, des salades, des quiches... Bref, de quoi régaler tes papilles si tu as envie de te faire un déjeuner sur le pouce délicieux. Niveaux prix, cela se situe entre 6,80e et 16,90e. Mais tu peux aussi trouver des menus !

Ducasse chez moi

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Pendant le confinement, Alain Ducasse a décidé de faire plaisir aux amoureux de la gastronomie en proposant la livraison à domicile de ses mets cultes. Et pour un prix qui devrait te faire de l'oeil. Tu trouveras son fameux poulet fermier, sa blanquette de veau ou encore ses coquillettes au jambon, au comté et à la truffe. Les prix sont compris entre 12e et 26e. De quoi te donner envie de craquer ?

Como Kitchen

Crédit :
Crédit : Gettyimages

On termine avec Como Kitchen, une chaîne de restaurants, qui propose des plats savoureux et healthy. On y trouve des bowls avec du quinoa, du saumon frais, du poulet grillé et des dips délicieux. Si tu as envie de faire attention après les fêtes, c'est le restaurant à ne pas louper. Pour les prix, cela va de 13,90e à 19,90e pour un menu avec un dessert ou une entrée. Sinon, voici des recettes de pâtes à tester absolument en 2021.

Crédits : Gettyimages

Food