Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Lifestyle Food

Food : 3 recettes pour 3 fois rien #1

Publié par
Priscilla BM
, le

Manger sain quand on est étudiant avec un budget restreint, c’est possible et Trendy va te le prouver par A + B avec trois petites recettes qui ne coûtent presque rien.

Au lycée, tu avais juste hâte d’être étudiant. Tu t’imaginais la belle vie, avec ton propre appartement et la liberté de pouvoir sortir faire la fête tous les soirs, bref, l’éclate totale. Mais le truc auquel tu n’avais pas pensé, c’est à l’argent et tu vas vite te rendre compte que ce n’est pas si simple à gérer, entre le loyer, les charges, les courses et les sorties. Les fins de mois peuvent vite s’avérer difficiles et c’est comme ça que tu te retrouves à manger des pâtes au ketchup tous les soirs.

Heureusement pour toi, Trendy est là pour t’aider à faire des économies sur la nourriture sans pour autant négliger ton alimentation. Toutes les semaines, la rédac’ te propose désormais 3 recettes à moins de 5 euros, pour bien manger sans que ça ne te coûte un bras. Merci qui ?

Quiche aux courgettes, tomates et chèvre

Une pâte brisée, de la crème fraîche, des œufs, du chèvre, des courgettes et des tomates cerises : c'est tout ce qu'il te faut pour réaliser cette quiche légère et délicieuse. Voici la recette. 

Tartines d’avocat à l‘oeuf poché

Rien de plus simple et de plus bon qu'une tartine d'avocat à l'oeuf poché et ça ne demande que trois ingrédients ! Avec un peu de salade, voilà un déjeuner healthy qui remplit bien ! Voici la recette.

Quinoa au lait de coco, poulet et champignons

Du quinoa, du lait de coco, du poulet en morceaux, de l'oignon, de l'ail, des noisettes, des champignons de Paris, du basilic et un peu de parmesan et te voilà avec un bon plat savoureux ! Voici la recette.

Avec ces recettes pas chères, tu peux désormais dire adieu aux pâtes au ketchup et bonjour aux petits plats aussi sains que savoureux et ce, pour trois fois rien ! En plus, c’est facile et rapide à cuisiner, car on sait que tu n’as pas que ça à faire non plus. Que demander de plus ?

Food