Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Psycho - Sexo Psycho

Egocentrique, manipulateur, autoritaire...le Lion passé au crible, faut-il croire aux clichés ?

Publié par
MathildeAgnero
, le
Egocentrique, manipulateur, autoritaire...le Lion passé au crible, faut-il croire aux clichés ?

Comme tous les signes astrologiques, le lion a de nombreux clichés qui lui collent à la peau. Mais faut-il vraiment les croire ?

Il y a peu nous t'avons proposé de répondre à notre quiz sur les planètes du système solaire et nous allons désormais te parler astrologie. Tu le sais maintenant, chez Trendy c'est un sujet que l'on affectionne particulièrement. Le placement des planètes lors de notre naissance influence grandement nos personnalités. Et que l'on y croit ou pas, il faut bien avouer que l'on a tous des à priori sur certains signes. La dernière fois nous avons mis au clair tous les clichés sur les cancer et il est l'heure désormais de vérifier si les croyances autour du signe du lion sont véridiques ou pas ! Rendez-vous juste en-dessous pour faire le point.

Signe astro
Crédit : Getty images

Si tu es né(e) entre le 23 juillet et le 23 août alors tu es lion ! Tu as donc un sacré caractère qui te vaut parfois une mauvaise réputation. En effet, tout comme l'animal, les natifs du lion aime bien dominer. Ce qui te donne un petit côté autoritaire car tu veux à tout prix obtenir ce que tu désir. Il faut dire que tu n'es pas du genre suiveur/suiveuse bien au contraire, c'est toi qui mène la danse. Pour certains c'est un défaut pour d'autres, une qualité ! En tout cas tu as une âme de leader, c'est indéniable.

lion
Crédit : DarkmoonArt_de via Pixabay

A côté de ça, les Lion ont des grands coeurs où il y a de la place pour tout le monde ! Quand ils aiment, ils sont très généreux.euses. Ils partagent sans soucis, ils adorent faire plaisir à celles et ceux qui comptent pour eux et c'est là une de leur principale qualité. Ce sont aussi de grand(e)s idéalistes et de grand(e)s perfectionnistes ce qui leur permet toujours d'atteindre leurs objectifs.

lion
Crédit : Gettyimages

Il y a quelque chose qui revient souvent chez les lion : l'égo. Et ça, c'est indéniable. Les natifs du lion ont besoin d'être admirés, d'être le centre de l’attention, d'avoir une petite cour autour d'eux quoi. Ils sont également habitués à ce que l'on se plie en quatre pour eux et ils peuvent entrer dans de grosses colères si ce n'est pas le cas ! A côté de ça, ce sont des personnalités qui rayonnent, très solaires et courtoises.

Crédits : Getty images / mon.astrocenter.fr, signe-zodiaque.com, astro.fr

Psycho