Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Pop culture Ciné & Séries TV

Dragons 3, Alita : Battle Angel... 4 films qui nous font particulièrement envie ce mois-ci

Publié par
Priscilla BM
, le
Dragons 3, Alita : Battle Angel... 4 films qui nous font particulièrement envie ce mois-ci

Si le temps risque d'être particulièrement froid en février, on pourra toujours se réfugier au cinéma et voici notamment 4 films à ne pas rater.

L'hiver est définitivement là et ce n'est pas en février que ça va s'améliorer. Les températures s'annoncent basses et d'autres journées de neige sont prévues. En bref, un temps à rester au chaud, chez soi, ou alors au fond d'un siège de cinéma. Et justement, les bons films ne vont pas manquer ce mois-ci. En salle ou sur Netflix, voici 4 films qui sortent ce mois-ci et qu'on te conseille sans hésiter.

Dragons 3 : Le monde caché, le 6 février

Crédit : Universal Pictures France - YouTube

Le retour de Krokmou, notre dragon préféré, approche avec la sortie de Dragons 3 : Le monde caché. Harold et Krokmou réalisent enfin leurs rêves de vivre en paix entre vikings et dragons. Mais lorsque l’apparition d’une Furie Éclair coïncide avec la plus grande menace que le village n’ait jamais connue, Harold et Krokmou sont forcés de quitter leur village pour un voyage dans un monde caché dont ils n’auraient jamais soupçonnés l’existence.

Alita : Battle Angel, le 13 février

Crédit : 20th Century Fox France - YouTube

Après Sin City, Robert Rodriguez revient le 13 février avec un nouveau film de SF aussi déjanté qu'explosif dont l'héroïne est incarnée par l'actrice du Labyrinthe, Rosa Salazar. Le pitch ? L'histoire d'Alita, une jeune fille qui a perdu la mémoire et qui est accueillie par Ido, un médecin qui comprend que derrière ce corps de cyborg abandonné, se cache une jeune femme au passé extraordinaire. Elle a notamment des capacités de combat uniques, qui pourraient sauver ses amis, sa famille, et le monde entier.

Escape Game, le 27 février

Crédit : SonyPicturesFr - YouTube

Avis aux amateurs de films d'horreur, Adam Robitel, le réalisateur derrière Insidious 4 et Paranormal Activity 5, a prévu un labyrinthe truffé de pièges diaboliques pour son prochain film, Escape Game. Basé sur le concept du même nom, le film suit six personnes qui se retrouvent enfermées dans un bâtiment rempli de pièges et d'énigmes, à la recherche d'une sortie. Un film dans le même genre que Saw ou Cube, qui promet de bonnes frayeurs comme on les aime.

Isn't It Romantic, le 28 février

Crédit : Warner Bros. Pictures - YouTube

Un film avec Rebel Wilson ? On dit oui, surtout quand il s'attache à démonter les clichés des comédies romantiques. Dans Isn't It Romantic, l'actrice y incarne Natalie, une architecte new-yorkaise qui, après avoir été victime d'une agression, reprend conscience en découvrant qu'elle est devenue l'héroïne d'une comédie sentimentale, aux côtés de Liam Hemsworth. Fous rire garantis !

Alors, quel film vas-tu aller voir ? 

Ciné & Séries TV