Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Psycho - Sexo Psycho

Dis nous ton signe astro, on te décrira ton profil amoureux

Publié par
Betty Ramez
, le
Dis nous ton signe astro, on te décrira ton profil amoureux

Tu rêves de connaître ton profil amoureux grâce à ton signe astrologique ? Tu es au bon endroit !

L'astrologie est un domaine qui réserve bien des surprises si on prend le temps de s'y intéresser un peu. Et si tu peux séduire ton crush en fonction de son signe astro, il est aussi très enrichissant d'en apprendre davantage sur son profil amoureux. Es-tu plutôt romantique ou fougueux ? Es-tu attiré(e) par les bad boy ou par les personnes profondément gentilles ? C'est le moment de le découvrir ! Et on te le promet, tu risques d'être carrément surpris(e).

Bélier

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Le Bélier est un être fougueux et romantique. S'il s'agit de ton signe astrologique, tu es quelqu'un qui a besoin de vivre une relation passionnée mais cela te rend également impulsif parfois. Quand il s'agit de sortir avec quelqu'un, tu te retrouves souvent obligé(e) de choisir entre la personne qui te correspondra le mieux et le mauvais garçon/la mauvaise fille. Si la première option est très cool sur le papier, tu ne peux t'empêcher d'être attiré(e) par le côté dangereux de ta deuxième option. Si tu risques de souffrir avec eux, c'est aussi ça qui les rend intéressant. Un vrai dilemme !

Taureau

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Le taureau est un être ultra romantique qui recherche avant tout un(e) partenaire constant et loyal. Si tu es né(e) sous ce signe, tu aimes profondément et si tu te sépares de ta moitié, tu mettras un temps infini à t'en remettre. Cependant, tu n'es pas du genre à te laisser faire et il ne faut pas te chercher ou tu mettras un terme à la relation illico. Et parce que tu as du mal à tourner la page, tu te retrouves souvent à devoir choisir entre ton/ta chéri(e) actuel/actuelle et ton ex que tu croises étrangement sans cesse. Au fond, tu adores ce genre de situation même si tu rêves du grand amour.

Gémeaux

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Le gémeaux est un être qui a besoin d'aventure et de rebondissements. S'il s'agit de ton signe astrologique, tu détestes la routine et tu as terriblement besoin de t'amuser. Tu adores être au centre de drame et tu joues le jeu de la séduction avec un plaisir démesuré. Souvent, tu ne sais pas qui choisir entre le/la beau/belle gosse marrant et celui/celle qui te défiera sans cesse. Pas sûr que ce dernier ait vraiment tes meilleurs intérêts à coeur mais votre relation sera si passionnelle que tu en seras ravi(e). Mais tu vis pour le rire et les bons moments. Reste à savoir qui tu choisiras au final.

Cancer

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Le cancer est un être hautement sensible. Si tu es né(e) sous ce signe astrologique, tu mets du temps à baisser ta garde et à tomber véritablement amoureux(-euse). Tu es du genre à rêver de ta fin heureuse pendant des heures. Et parce que tu es quelqu'un qui a besoin d'avoir des habitudes, tu peux craquer pour des gens que tu vois régulièrement comme un(e) voisin(e), le/la boulanger/boulangère du coin, un(e) ami(e) de la famille... Cependant, cela ne t'empêche pas d'avoir un coup de coeur pour une personne plus mystérieuse et qui semblera avoir des secrets qui aura envie de percer. Et cette personne sera d'autant plus séduisante à tes yeux s'il te faut du temps pour briser sa carapace.

Lion

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Un lion est un être qui veut vivre une histoire d'amour absolument exceptionnelle. S'il s'agit de ton signe astrologique, tu as de très grandes attentes. A tes yeux, rien n'est plus attirant que quelqu'un qui te met en valeur. Aussi, tu es souvent séduit(e) par quelqu'un d'aussi lumineux et sexy que toi. Ensemble, vous formeriez le power couple que tout le monde envierait. Mais tu peux aussi craquer pour une personne qui t'admire et qui fera de toi le centre de son monde. Encore faut-il que tu parviennes à choisir entre les deux !

Vierge

Crédit :
Crédit : Gettyimages

La vierge est un être au sens pratique surdéveloppé. Si tu es né(e) sous ce signe astrologique, quand tu te mets en couple, tu as besoin que cela ait du sens. Car il n'est pas question pour toi de bouleverser ta routine pour quelqu'un d'autre. Aussi, tu tomberas facilement sous le charme d'un collègue ou d'un camarade de classe. Il faut dire que les vierges ont souvent au moins deux crush à la fois. Et très vite, tu te retrouveras déchiré(e) entre les deux et tu essaieras quoi qu'il arrive de choisir la solution la plus sûre et qui te mettra le moins en danger et ce, même si ce n'est pas forcément ton choix de coeur.

Balance

Crédit :
Crédit : Gettyimages

La balance est un être qui a besoin d'être en couple. S'il s'agit de ton signe astrologique, cela fait de toi quelqu'un qui cherche le/la partenaire parfait(e). Mais puisque tu attires les complications, tu te retrouves souvent bien malgré toi dans un triangle amoureux. Et parce que tu adores les challenges, tu hésites souvent entre quelqu'un qui est déjà pris et quelqu'un qui enchaîne les conquêtes. Ce n'est pas forcément quelque chose qui te comble mais tu as un terrible besoin d'être choisi. Au bout du compte, tu resteras avec le/la joueur(-euse) le temps que la personne déjà prise réalise que tu es exactement ce qu'il lui faut.

Scorpion

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Le scorpion est un être qui donne tout ou absolument rien. Si tu es né(e) sous ce signe astrologique alors tu es quelqu'un a terriblement envie d'une relation passionnelle dans laquelle tu seras aux commandes. Tu as besoin que l'alchimie soit palpable et que la relation semble un peu risquée. Cependant, tu as également besoin de pouvoir compter sur ton/ta partenaire. Et quelqu'un de stable t'attira énormément aussi. Tu hésites entre le mystérieux sexy et celui qui t'apportera une vraie sécurité. Le premier ne sera pas fiable mais le sexe sera fabuleux tandis que le deuxième te comprendra comme personne d'autre. Et même si tu finiras par choisir la stabilité, tu prendras ton temps.

Sagittaire

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Le sagittaire est un être qui a bien du mal à s'engager. Et si tu es né(e) sous ce signe astrologique, tu penses que l'amour doit être avant tout une aventure. Et pour que tu décides de te mettre en couple, il t'en faut beaucoup. C'est donc pour cette raison que tes relations commencent souvent par être sans attache. Tu es attiré(e) par des gens qui viennent de d'autres horizons que toi, tu crushes donc souvent sur des personnes que tu as rencontré en voyage. Mais l'intelligence est une qualité primordiale pour toi. Du coup, tu hésites en permanence entre le sexy étranger et l'intello bourré de charme. Courage !

Capricorne

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Le capricorne est un être stable et qui veut donc s'investir dans une relation amoureuse sur le long terme. S'il s'agit de ton signe astrologique, tu as besoin que les choses soient certaines avant de te lancer. Et parce que tu vois les relations avec un point de vue ultra logique, tu perçois chaque date comme un entretien d'embauche. Mais le capricorne est également vigoureux et tu pourras facilement t'amouracher de quelqu'un de sexy, de mystérieux et d'insouciant. Du coup, tu seras déchiré(e) entre un profil ambitieux et confortable financièrement et un profil plus sauvage et fougueux.

Verseau

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Le verseau est un être extraverti et très sociable. Si tu es né(e) sous ce signe astrologique, tu es quelqu'un qui a besoin de rencontrer des gens de tout horizon afin d'élever ton âme. Tu n'envisages pas de te lancer dans une relation amoureuse s'il n'y a pas une connexion mentale. D'ailleurs, tu préfères les relations qui débutent sur une véritable amitié mais tu es aussi attiré(e) par les gens au haut potentiel intellectuel. Dans tous les cas, tu cherches une connexion profonde. Sans ça, tu es incapable de te projeter plus loin. Reste à savoir si tu serais capable de mettre en péril une amitié.

Poissons

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Le poissons est un être romantique et ultra imaginatif. S'il s'agit de ton signe astrologique, tu es quelqu'un qui rêve de vivre son propre conte de fées et tu mènes ta vie en écoutant ton coeur. Car si tu ne vis pas une histoire enflammée, à quoi bon vivre tout court ? Du coup, tu es régulièrement attiré(e) par un profil d'artiste, créatif, spontané et aventureux mais également par un profil stable, gentil et prévenant. Ce dernier te permettant d'ancrer tes pieds au sol. Encore faut-il choisir quel profil te correspond le mieux. Sinon, tu peux aussi découvrir ce que l'élément de ton signe astro révèle de ta vie sexuelle.

Psycho