Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Lifestyle Déco

Déco : Ces objets qui personnaliseront facilement ton intérieur

Publié par
Betty Ramez
, le
Déco : Ces objets qui personnaliseront facilement ton intérieur

Quand on veut personnaliser son petit chez-soi, on ne sait pas toujours par où commencer. Voici quelques objets qui feront la différence à coup sûr !

Quand on vient d'emménager dans son propre chez-soi et qu'on commence doucement à penser à la décoration, on peut vite manquer d'idées. En effet, pas facile de trouver un thème qui va convenir et de choisir des objets sans se tromper. Pourtant, c'est évidemment comme ça que l'on commence petit à petit à vraiment se sentir à l'aise et à s'approprier les lieux. Si tu peux fabriquer toi-même des objets pour une déco 100% DIY, voici une sélection de quelques produits qui permettront de personnaliser en un clin d'oeil ton intérieur. D'autre part, n'hésite pas à trouver des inspirations sur les réseaux sociaux des marques connues.

Des plantes vertes

Crédit :
Crédit : gettyimages

Les plantes apportent directement un petit plus à un intérieur. D'autant que tu peux en trouver de toutes sortes et pour tous les budgets ! C'est clairement une valeur sûre pour décorer et faire de ton chez-toi, un endroit cosy et aéré.

Des cadres photos

Crédit :
Crédit : gettyimages

Voilà un choix clairement évident mais pas moins intéressant. Car si tu peux accrocher des photos de ta famille, de tes amis mais aussi de tes vacances et de tes différents voyages, tu peux choisir des photos abstraites ou encore des citations qui te donneront de la force au quotidien. Bref, cela ajoute immédiatement quelque chose !

Des fleurs séchées

Crédit :
Crédit : gettyimages

Les fleurs séchées sont très populaires ces derniers temps. Et pour cause ! Si tu n'as pas la main verte mais que tu adores les fleurs, c'est un compromis idéal pour ton intérieur et cela ne demande aucun entretien. Cela coûtera peut-être un peu cher sur le moment mais cela vaut le coup car cela restera joli à vie.

Des Funko Pop

Crédit :
Crédit : gettyimages

Si tu es un fan de divertissement, la funko pop est exactement ce qu'il te faut. En plus d'être petite et originale, elle te permettra de déclamer ton amour pour un personnage de séries ou de films tout en l'associant avec d'autres objets. De quoi décorer ton appartement à ton image !

Des jolies lumières

Crédit :
Crédit : gettyimages

Rien n'est plus joli ou cosy que des petites lumières disséminées un peu partout dans ton intérieur. Qu'il s'agisse de petites guirlandes ou de bougies, c'est un must-have pour rendre l'endroit chaleureux et sympathique.

Un échelle

Crédit :
Crédit : gettyimages

Comme les fleurs séchées, les échelles sont de plus en plus répandues. Pour un beau rendu, tu peux y déposer des plantes grimpantes ainsi que des jolis paniers d'osiers. Cela fait immédiatement son effet. Sinon, voici trois plantes increvables à petit budget.

Crédits : Gettyimages

Déco