Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
tracking
Pop culture Ciné & Séries TV

Cruel Summer : 3 bonnes raisons de commencer la série d'Amazon Prime Vidéo

Publié par
MathildeAgnero
, le
Cruel Summer : 3 bonnes raisons de commencer la série d'Amazon Prime Vidéo

On a une nouvelle série pour toi : Cruel Summer ! Voici 3 bonnes raisons de commencer.

Récemment nous t'avons proposé de répondre à notre test pour découvrir quelle héroïne de séries pourrait être ta meilleure amie et nous allons rester dans le thème. Il faut dire que c'est compliqué de trouver une bonne série ! Surtout depuis que tout le monde se lance dans le streaming, le choix est tellement large qu'on est PERDU. Si en ce moment c'est ton cas, tu es au bon endroit car nous avons une super série à te conseiller. Elle s'appelle "Cruel Summer" et elle est en ligne sur Amazon Prime Video. On te donne sans plus attendre, nos 3 bonnes raisons de regarder la série juste en dessous.

Le scénario

Kate, la fille la plus populaire du lycée d'une petite ville de Texas, est portée disparue en 1993. Sans lien apparent, une autre ado de son lycée, Jeanette qui de base est timide et réservée, devient la star de la ville. Mais alors qu'elle vit sa meilleure vie, un évènement soudain se produit et elle devient la fille la plus détestée de l'Amérique...

L'époque

Cruel Summer
Crédit : topdata.news

L'histoire se déroule sur trois étés dans les années 90. Super idée déjà de choisir les années 90 car on ne peut pas faire plus à la mode en ce moment. Aussi parce que ça fait du bien de changer d'époque et de déconnecter un peu des smartphones et des réseaux sociaux ! Et enfin, l'histoire se déroule en trois temporalités ce qui rajoute quelque chose à la série.

Le casting

Le casting
Crédit : Freeform Bill Matlock

On a adoré le casting de la série ! Les acteurs sont tous bons et ils apportent vraiment quelque chose en plus. On a une petite préférence pour les actrices principales Olivia Holt et Chiara Aurelia qui sont hyper convaincantes.

Crédits : Amazon Prime Video

Ciné & Séries TV