Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Lifestyle Mode & Look

Côté mecs : je porte quoi au premier rendez-vous ?

Publié par
Laura Kermezian
, le
Côté mecs : je porte quoi au premier rendez-vous ?

Vous etes a quelques heures du premier rendez-vous avec votre coup de coeur et pourtant, vous ne savez toujours pas quoi mettre ? L'Étudiant Trendy vous donne quelques conseils pour assurer.

© Donnons Nous Rendez Vous

Misez sur une pièce originale

Si vous hésitez devant tous vos t-shirts, vos pulls ou vos jeans, les plus incertains pourraient bien faire un petit tour dans les magasins. Mais cette technique peut s'avérer onéreuse à la longue… Ainsi, pour réussir avec brio sa tenue des premiers rendez-vous, l'astuce est de trouver LA pièce originale, qui tapera dans l'œil de votre future chérie (espérons-le). Un chapeau looké, un t-shirt humoristique ou des chaussures à la pointe des dernières tendances, à vous de choisir votre pièce originale. Mais attention à ne pas tout accumuler, au risque d'en faire vraiment trop, le but étant de laisser une petite touche d'originalité sans pour autant tomber dans le superficiel.

Restez vous-même

On ne vous le dira jamais assez… Le mot d'ordre, c'est de rester vous-mêmes ! Inutile de vous donner un style qui n'est pas le vôtre, ou de porter des vêtements qui ne vous mettent pas à l'aise. N'oubliez pas que vous n'êtes pas dans un rencart "one-shot" et que vous êtes susceptible de passer de plus en plus de temps avec votre coup de cœur. Alors pourquoi feindre quelqu'un que vous n'êtes pas ? Votre jean fétiche ou votre veste tailleur qui vous donne un look plus classe, sans oublier des chaussures élégantes (et non pas vos baskets pour courir) feront très bien l'affaire.

N'oubliez pas votre sourire

Si votre look est important, le sourire le sera encore plus. De la bonne humeur aidera sûrement à détendre l'atmosphère, votre coup de cœur étant tout aussi stressé. En plus du sourire ou encore de la tenue, le comportement ne sera pas à négliger… Même si vous êtes ric-rac, lui offrir son verre ou son café peut être déterminant, de même que de prêter attention à ce qu'elle dit, ou lui tenir la porte. Des petits gestes qui font toujours plaisir et qui sont tout à votre avantage. La galanterie doit être au rendez-vous tout comme votre côté charmeur, amusant et rassurant. À vous de jouer !

Mode & Look