Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Lifestyle Sport

Coronavirus : 4 applications de sport pour t'entraîner avec un coach virtuel pendant le confinement

Publié par
MathildeAgnero
, le
Coronavirus : 4 applications de sport pour t'entraîner avec un coach virtuel pendant le confinement

Voici 4 applications sport avec lesquelles tu pourras faire tes séances avec un coach de chez toi !

Eh oui, c'est reparti pour un tour... La saison 2 du confinement a commencé ce vendredi 30 octobre au vue de l'augmentation des cas de coronavirus. Si t'avais pas la motiv' lors de la saison 1, c'est le moment ou jamais pour reprendre le sport pendant ce deuxième confinement. Et quoi de mieux que de se motiver grâce à un coach. Nous t'avons dégoté 4 applications qui vont te permettre de reprendre le sport avec l'aide d'un coach ! Il ne te manque plus qu'à choisir celle qui te correspond le mieux, de sortir tes vêtements de sport et tes baskets et c'est parti. Objectif : se dépenser, s'aérer l'esprit malgré le confinement et rester en forme !

FizzUp

Fizz Up
Crédit : AppStore,Fizz Up

FizzUp te propose plus de 1000 exercices de fitness à faire de chez toi. Il y a même 200 programmes sportifs au choix si tu veux prendre du muscle, sculpter ton corps.. et même un plan nutritionnel ! Une vraie routine de champion.

Basic Fit

Basic Fit
Crédit : AppStore,Basic Fit

Tu connais certainement la salle de sport eh bien sache qu'ils ont également une appli. Là aussi tu trouveras plusieurs programmes, des conseils de nutrition et tu pourras également suivre tes progrès. On adore, rien de tel que voir nos résultats pour continuer à nous motiver.

Nike Training Club

Nike Training Club
Crédit : Nike,AppStore

Sur l'appli Nike, les entraînements sont inspirés par les plus grands athlètes ! Si tu as toujours rêvé de faire la session de renforcement d'abdos de Cristiano Ronaldo, c'est le moment ou jamais. Tu trouveras plus de 185 entraînements gratuits pour tous les niveaux.

Fitness Coach

Fitness Coach
Crédit : AppStore,Fitness Coach

L'appli Fitness Coach te propose des challenges de 30 jours (le temps du confinement si tout va bien), des zones à privilégier (bras, abdos, fessiers...) avec bien évidemment un coach. Là aussi tu pourras suivre tes progrès et découvrir des repas équilibrés !

Crédits : Dane Wetton via Unsplash

Sport