Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Lifestyle Mode & Look

Comment s'habiller pour un premier date ?

Publié par
MathildeAgnero
, le
Comment s'habiller pour un premier date ?

Découvre toutes nos astuces pour choisir la tenue parfaite pour ton premier rendez-vous avec bae !

Il est difficile parfois de trouver de l'inspiration pour ses looks... C'est pourquoi la rédac de Trendy a décidé de te donner un petit coup de pouce ! Récemment on te proposait de découvrir 5 surchemises à carreaux que tu devais absolument shopper pour être tendance et nous revenons aujourd'hui avec un thème qui va grandement t'intéresser... T'as déjà paniqué avant un date car tu n'avais aucune idée de comment t'habiller ? Eh bien nous aussi t'inquiète. C'est pourquoi nous avons décidé de te partager quatre tenues super efficaces pour séduire ton crush juste en dessous. Allez, tu n'as plus qu'à choisir !

Comfy chic

Si tu n'as pas envie de te prendre la tête mais que tu as quand même envie d'avoir un look sympa opte pour un look "comfy chic". Tu peux par exemple porter un jean mum avec un t-shirt, un petit top blanc ou encore une chemise blanche + un trench ou un long manteau et une paire de talons ou des baskets. À toi de voir !

Casual sexy

Si tu as envie que ton crush te trouve à la fois mimi et sexy cette tenue sera parfaite ! Il te suffit de porter une petite robe noire avec un blazer oversize pour bien accentuer le contraste et tu peux mettre des bottines plates ou des baskets. Même des talons si tu veux sortir le grand jeu !

Classic chic

Jupe fendue
Crédit : ELLE Belgique

Il n'y a rien de plus simple à réaliser qu'un look classic chic et tu feras à coup sûr ton petit effet. Pour se faire on te propose de mixer une jupe en satin longue (qui est très tendance en ce moment) avec un sweat à col rond et des baskets ou des talons ! Ça dépendra de ton mood.

Classe mais décontracté

Costume
Crédit : closer.fr

Comment être à la fois classe et décontracté ? Eh bien avec un ensemble ! C'est classe mais ça peut être aussi décontracté si on l'associe avec des baskets. Il te suffit juste de trouver le bon et tu vas voir, tu feras sensation ! Nous on A-DORE.

Crédits : pexels.com

Mode & Look