Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Psycho - Sexo Love & Sexo

Comment faire l'amour sans pénétration ?

Publié par
l'Etudiant Trendy
, le
Comment faire l'amour sans pénétration ?

LA QUESTION SEXO QUI TUE - Preliminaires, excitation, sentiments, complexes... pour toute une serie de questions Love & Sexo, des reponses courtes et simples de l'Etudiant Trendy.

Il est possible de partager beaucoup de plaisir sans pratiquer de pénétration, via des caresses au niveau des principales zones érogènes ou sur tout. La masturbation réciproque est une façon de donner et de recevoir du plaisir.

Pour les filles, des caresses avec un doigt humide, la bouche ou la langue au niveau de leur clitoris et sur l’ensemble de la vulve (cunnilingus) peuvent leur procurer un orgasme, sans oublier leurs seins. On peut caresser le pénis du garçon avec la main, la langue ou la bouche (fellation) et également lui procurer un orgasme.

Une fille ou un garçon ne sont pas toujours prêts pour des pratiques sexuelles avec pénétration, pour des raisons de maturité, de désir, de morale, de religion ou d’autres raisons personnelles. Toutes ces raisons sont importantes et doivent être respectées. On peut partager un moment de préliminaires "infini" et prendre autant de plaisir sans pénétration... qu'avec !

Love & Sexo