Coiffure : 10 idées pour pimper sa queue-de-cheval

Coiffure : 10 idées pour pimper sa queue-de-cheval
Publié le 03/04/2019 par priscillabm ,
En général, quand on se fait une queue-de-cheval, c'est parce qu'on n'arrive pas à coiffer ses cheveux, qu'ils sont raplapla ou encore qu'ils sont gras. Mais avec ces nouvelles idées, tu vas vouloir te faire des queues-de-cheval tous les jours.

La queue-de-cheval, on la réserve habituellement pour les jours où on ne sait pas quoi faire de ses cheveux, les jours de flemme, quand on n’a pas envie de s’embêter à les coiffer ou quand on n’a pas eu le temps de se les laver. Mais en réalité, la queue-de-cheval, ou ponytail en anglais, peut être très stylée quand on sait la pimper comme il faut. Avec un ruban, twistée, agrémentée de tresses, divisée en boule ou avec un foulard, la queue-de-cheval n’a rien à envier aux coiffures de stars. D’ailleurs, certaines stars la portent avec fierté. Et pour que tu connaisses aussi ce sentiment et rende jalouses toutes tes copines, voici quelques idées trouvées sur Pinterest à copier sans hésiter.

Une queue-de-cheval twistée avec un ruban

Une queue-de-cheval avec une tresse sur le côté

Une queue-de-cheval basse croisée

Une queue-de-cheval divisée en boules

Une queue-de-cheval haute

Une queue-de-cheval bombée avec une frange

Une queue-de-cheval agrémentée d’un foulard

Une queue-de-cheval basse avec une tresse africaine

Une queue-de-cheval basse avec un ruban

Une queue-de-cheval haute avec une tresse sur le dessus

Le tout, maintenant, est de réussir à faire ton choix parmi ces coiffures toutes plus canons les unes que les autres. Mais une chose est sûre, peu importe celle pour laquelle tu optes, tu auras un style à faire pâlir d’envie toutes les autres filles.