Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
tracking
Pop culture Ciné & Séries TV

Clickbait sur Netflix : 3 bonnes raisons de regarder la série

Publié par
MathildeAgnero
, le
Clickbait sur Netflix : 3 bonnes raisons de regarder la série

Tu dois absolument regarder la mini-série "Clickbait" sur Netflix. On te laisse découvrir pourquoi juste en dessous.

Récemment nous vous avons partagé la liste des films de Noël que l'on attend le plus cette année et nous allons désormais parler séries. Tu le sais, sur Trendy on adooore binge watcher ! Surtout avec ce temps où on a qu'une envie : rester sous la couette avec un chocolat chaud. C'est d'ailleurs ce qu'on fait depuis plusieurs jours et il y a peu nous avons maté "Clickbait" sur Netflix. Et franchement, parlons peu, parlons bien : on s'est pris une énorme claque ! Cette série est juste incroyable. On te laisse découvrir nos trois bonnes raisons de la regarder juste en dessous. Et sinon, tu peux aussi faire notre test pour découvrir quel personnage de Dynasty tu es !

L'histoire

Alors là tu n'es pas prêt(e) ! L'histoire de cette série est juste dingue. Pour te la faire courte (sans te spoiler) : Nick Brewer, un père de famille bon sous tout rapport, disparaît du jour au lendemain. Suite à sa disparition, une vidéo est diffusée sur Internet où on le découvre couvert de sang et en tenant une pancarte sur laquelle il est écrit : "Je maltraite les femmes. À 5 millions de vues, je mourrai". Allez, on te laisse là-dessus !

Netflix
Crédit : Netflix

Les rebondissements

Tu vas changer d'avis tout le long de la série. C'est impossible que tu devines le dénouement de la série avant d'être arrivé au dernier épisode. C'est une dinguerie, tu dois absolument la regarder.

Netflix
Crédit : Netflix

Il n'y a que 8 épisodes

Comme on te le disait, il s'agit d'une mini-série. Qui dit "mini-série" dit peu d'épisodes ce qui te donnera forcément l'occasion de la finir ! Il faut dire que des fois on se lance dans des nouveautés qu'on ne prend même pas la peine de termine car trop d'épisodes. Mais là, tu n'as pas d'excuse puisqu'elle contient que 8 épisodes de 50min environ.

Crédits : Netflix

Ciné & Séries TV