Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Pop culture Ciné & Séries TV

Cheyenne & Lola : 3 bonnes raisons de regarder cette nouvelle série d'OCS

Publié par
MathildeAgnero
, le
Cheyenne & Lola : 3 bonnes raisons de regarder cette nouvelle série d'OCS

Tu dois absolument regarder la série Cheyenne & Lola bientôt diffusé sur OCS ! Découvre pourquoi juste en dessous.

Récemment nous te proposions de découvrir avec quel personnage de La Casa de Papel tu pourrais sortir et nous allons rester dans le thème des séries aujourd'hui ! Si tu commences à en avoir marre des téléfilms de Noël, que tu as fais le tour des plateformes de streaming et que tu as déjà re regardé tes séries préférées, nous te proposons de découvrir Cheyenne & Lola. Il s'agit d'une nouvelle série française qui sera disponible en intégralité le 24 novembre sur OCS à la demande. Si tu adores l'action et les rebondissements, on peut d'ores et déjà t'assurer que tu vas te régaler avec cette série. Nous t'avons d'ailleurs listé juste en dessous plusieurs bonnes raisons de t'y mettre !

Cheyenne & Lola
Crédit : ©Toon Aerts

Le scénario est dingue

Voici le speech : Sortie de prison il y a trois mois, Cheyenne fait des ménages sur les ferries en rêvant de partir en Amazonie. Lola est une ravissante parisienne, égoïste et sans scrupules, qui vient de débarquer dans le Nord pour s’installer avec son amant. Quand Lola tue l’épouse de son amant, Cheyenne, témoin involontaire, sait qu’elle va être accusée du meurtre à cause de son casier. Elle est obligée de demander au caïd de la région de faire disparaître le corps. Une faveur qui va les entrainer dans un très dangereux jeu de dupes, tout en leur permettant de faire fortune à l’insu de tous…

Cheyenne & Lola
Crédit : ©Toon Aerts

Le duo de Cheyenne et Lola est iconique

Nous avons souvent le droit à des duos qui se forment au sein d'un groupe de personnages dans plusieurs séries mais, rare sont celles qui s'articulent autour d'un duo. C'est le cas dans Cheyenne et Lola et quel binôme ! Elles n'ont rien à voir sur le papier et pourtant elles se complètent parfaitement. Ce sont clairement les Thelma & Louise de 2020.

Cheyenne & Lola
Crédit : ©Toon Aerts

Il n'y a que 8 épisodes

Quoi de mieux qu'une première saison qui ne contient pas trop d'épisodes pour se l'approprier ? De plus, qui dit "peu d'épisode" dit surtout long épisode ! En moyenne ils durent dans les 50min, parfait non ? Alors, tu es convaincu(e) ?

Ciné & Séries TV