Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Psycho - Sexo Love & Sexo

Ces textos à envoyer à un(e) ex que tu es obligé(e) de revoir pour apaiser la situation

Publié par
Betty Ramez
, le
Ces textos à envoyer à un(e) ex que tu es obligé(e) de revoir pour apaiser la situation

Tu dois revoir ton ex bientôt et c'est très compliqué ? Voici quelques exemples à lui envoyer pour apaiser les choses avant vos difficiles retrouvailles !

Une rupture n'est jamais simple mais encore davantage quand tu dois revoir ton ex. Que cela soit parce qu'il s'agit d'un(e) collègue ou parce que vous partagez le même groupe d'ami(e)s, ces possibles retrouvailles ont de quoi te stresser surtout si votre relation s'est mal terminée. Car, dans ces cas-là, on rêve de ne plus jamais croiser la route de cette personnage qu'on a tant aimé. Pourtant, parfois, il suffit simplement de communiquer pour parvenir à apaiser les choses et à trouver un terrain d'entente commun. Voici donc plusieurs idées de textos à envoyer à ton ex si vous devez vous revoir pour rendre la situation plus facile.

Crédit :
Crédit : Gettyimages

"Cela va être très bizarre de continuer de se croiser mais j'espère qu'on réussira à être à l'aise avec ça."

"Je suis désolée pour ce que j'ai fait et qui a conduit à notre séparation. Tu comptes pour moi et j'espère qu'on arrivera à se détendre en présence de l'autre au fur et à mesure.

"Je sais que l'on s'était dit qu'on allait se laisser du temps mais je déteste le fait de ne pas pouvoir te dire bonjour. Est-ce que tu serais d'accord pour qu'on discute un peu plus ?"

"Je sais que l'on souffre beaucoup tous les deux. Et je sais bien qu'on ne va pas passer à autre chose tout de suite mais j'espère qu'on pourra au moins être cordial l'un envers l'autre."

"Je vais à la soirée de Kylian et j'ai appris que tu y allais peut-être aussi. Je voulais juste te tenir au courant."

"ça me fait mal de te voir et je ne suis pas prêt(e) à te parler comme si de rien n'était. J'espère que cela ne te dérange pas de respecter ça quand on se reverra."

"Hey, Caroline m'a invité à sa soirée. Je sais que c'était ton amie en premier et je ne veux pas que tu te sens mal à l'aise. Est-ce que ma présence te dérange ?"

"Il n'y aucune rancune de mon côté de mon côté. Je te souhaite le meilleur et je serais ravi(e) de te parler quand on se reverra."

"Je serais ravi(e) de te parler comme deux ami(e)s mais je suis également d'accord pour te laisser de l'espace. Dis moi ce que tu préfères, je m'adapterai."

"Je n'essaie pas de t'éviter ou d'être froid(e) avec toi mais je ne me suis pas encore remis(e) de notre rupture et je ne suis pas encore prêt(e) à devenir ton ami(e)."

"Je sais que nous allons devoir nous revoir avec notre groupe d'ami(e)s mais j'espère que nous ferons en sorte de ne pas leur demander de choisir un camp."

Love & Sexo