Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Lifestyle Sport

Ces sports à tester absolument cet été

Publié par
MathildeAgnero
, le
Ces sports à tester absolument cet été

Découvre tous ces sports que tu dois absolument tester cet été.

Récemment nous t'avons proposé de découvrir notre sélection de maillots de bain pour cet été et on se retrouve désormais pour parler activité physique ! On sait combien c'est difficile de trouver la motivation pour faire du sport mais en été, c'est toujours plus sympa. Bon bien évidemment, il vaut mieux privilégier des horaires où le soleil ne tape pas parce qu'on a pas envie de chopper une insolation ! Mais à part ça, entre tous les sports aquatiques qui existent et ceux qui sont plus sympas à faire un soir d'été, tu vas avoir du choix. On te laisse les découvrir juste en dessous, tu n'as plus qu'à choisir !

Paddle

Paddle
Crédit : Getty images

La paddle est devenu hyper à la mode ces dernières années ! Ce sport consiste à réussir à tenir debout en équilibre sur une planche de surf puis d'avancer sur l'eau à l'aide d'une pagaie. Tu vas muscler tes abdos, tes cuisses, tes fesses et tes bras grâce à lui.

Pédalo

Pédalo
Crédit : Getty images

Allier l'utile à l'agréable ça te parle ? Eh bien le pédalo est l'activité parfaite pour ça ! Une petite balade en mer grâce aux muscles de tes jambes et tu vas autant kiffer que te muscler. Pas mal non ?

Balade

Balade
Crédit : Getty images

Tu le sais certainement mais nous devons marcher en moyenne 6000 pas par jour ! Alors une fois que c'est fait, n'hésite pas à te faire des petites balades cet été pour faire du sport tout en profitant de la vie !

Ski nautique

Ski nautique
Crédit : Getty images

Le ski nautique consiste à se déplacer sur l'eau à l'aide de skis tout en se faisant tracter par un bateau à moteur. C'est très compliqué de se tenir debout et c'est ce qui va te permettre de travailler tes cuisses, tes abdos et tes bras !

Volley sur la plage

Voley
Crédit : Elizeu Dias via Unsplash

Inutile de te présenter le volley ball on connait tous ! En plus d'être un sport qui se joue à plusieurs et donc de te régaler avec tes potes, le volley va te permettre de te dépenser. Encore plus si tu joues sur du sable !

Tennis

Tennis
Crédit : Getty images

C'est Roland Garros en ce moment alors toi aussi n'hésite pas à aller frapper quelques balles en vacances. C'est un sport qui peut se jouer à plusieurs ou en solo, donc tu n'as plus d'excuse pour y échapper !

Vélo

Vélo
Crédit : Getty images

Faire des balades à vélo les soirs d'été, c'est juste trop stylé ! Et pas besoin d'être au bord de la plage pour kiffer (même si bien sûr c'est plus joli), tu peux très bien faire cette activité dans ta ville au coucher de soleil.

Crédits : Getty images / wikipedia

Sport