Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Pop culture Ciné & Séries TV

Ces séries TV qui débarquent en 2021 à ne surtout pas rater

Publié par
Betty B.
, le
Ces séries TV qui débarquent en 2021 à ne surtout pas rater

La rédac' de Trendy t'a concocté une petite liste des séries prévues pour 2021 et qu'il ne faudra surtout pas manquer !

On ne va pas se mentir, pendant le confinement, la télévision a été notre meilleure amie. D'ailleurs, les séries qui ont marqué l'année 2020 sont nombreuses. De Validé en passant par Le Jeu de la dame sans oublier Ratched, la barre est désormais haute. Rassure-toi, ces prochains mois s'annoncent tout aussi riches en jolies nouveautés. Les chaînes américaines et les plateformes de streaming ont décidé de frapper fort en dévoilant leurs vastes catalogues. Et une chose est certaine, il y en aura pour tous les goûts. Les adeptes de l'humour, du drame, du suspense ou encore de l'action seront ravis. Prépare-toi donc à passer des soirées scotché devant ton écran. Sans plus attendre, voici toutes les séries à ne pas louper en 2021.

WandaVision

WandaVision, c'est la petite pépite qui arrivera sur Disney+ le 15 janvier prochain. Composée de six épisodes, la série dérivée de l'univers Marvel, se déroule après Avengers : Endgame. Côté casting, Elizabeth Olsen et Paul Bettany reprendront leurs rôles de Wanda Maximoff aka La Sorcière Rouge et Vision. On suivra les aventures des deux tourtereaux, mariés et parents, dans leur banlieue chic jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que quelque chose cloche. Mais si tu préfères d'autres visages connus du MCU, sache que les programmes originaux Le Faucon et le Soldat de l'Hiver et Loki arriveront respectivement le 19 mars et le 7 mai 2021.

Dexter - Saison 9

On n'y croyait plus et pourtant, l'annonce officielle d'un reboot est tombée. Dexter sera très bientôt de retour pour une saison 9 sur Showtime. Michael C. Hall, qui donnera cette fois-ci la réplique à John Cusack (Utopia), a décidé de renfiler son costume de serial-killer. L'occasion pour le showrunner Clyde Phillips d'offrir une fin digne de ce nom au programme, jugée très décevante par les téléspectateurs en 2013. Pour le moment, la date de diffusion n'a pas encore été dévoilée mais on a déjà hâte !

Inventing Anna

On ne la présente plus. Après Grey's Anatomy, How to Get Away with Murder ou plus récemment La Chronique des Bridgerton, Shonda Rhimes revient avec une nouvelle série. Intitulée Inventing Anna, cette production Netflix est basée sur un article écrit par la journaliste Jessica Pressler pour le New York Magazine. Elle raconte la véritable histoire d'Anna Delvey, une jeune femme russe naturalisée allemande, qui est parvenue à duper tout le gratin new-yorkais en leur faisant croire qu'elle était une riche héritière. Julia Garner (Ozark) prêtera ses traits au rôle principal et sera accompagnée des talentueuses Anna Chlumsky (Veep), Katie Lowes (Scandal) et Laverne Cox (Orange Is the New Black).

Lisey's Story

Lisey's Story est une série adaptée du roman éponyme de Stephen King. L'écrivain américain sera d'ailleurs au cœur du projet puisqu'il a accepté d'être le scénariste de ces huit épisodes prochainement disponibles sur AppleTV+. Le pitch ? Il s'agit d'un thriller dans lequel on suivra le personnage de Lisey (Julianne Moore) qui fera des découvertes déroutantes en rangeant le bureau de son époux (Clive Owen) décédé deux ans auparavant. On attend avec impatience la date de diffusion car l'émotion sera garantie.

Le Seigneur des Anneaux

Le Seigneur des Anneaux
Crédit : DR

Tu en rêvais ? Elle l'a fait ! Amazon Prime Video s'est lancée un défi de taille en adaptant Le Seigneur des Anneaux, l'œuvre culte de J.R.R. Tolkien. L'intrigue se déroulera durant le Second Âge de la Terre du Milieu, soit 3000 ans avant la trilogie de Peter Jackson. Impacté par le coronavirus, une partie du tournage a quand même eu lieu en Nouvelle-Zélande durant l'été 2020. Cependant, on attend toujours d'en savoir plus concernant la date à laquelle la série débarquera sur nos écrans. Le projet est toutefois déjà très prometteur puisque deux saisons ont été commandées tandis que le budget alloué par la plateforme de streaming s'élève à un milliard de dollars.

Friends - Épisode spécial

Quinze ans après la fin de la série culte, les retrouvailles que tout le monde espérait vont enfin se produire ! Si tu es un(e) fan invétéré(e) de Friends, tu sais déjà que Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry et David Schwimmer vont se réunir dans un épisode spécial, produit par HBO Max. Reporté à plusieurs reprises en raison de la pandémie de Covid-19, le tournage aura finalement lieu en mars 2021 pour une diffusion à l'automne.

Euphoria - Épisode spécial

Après une saison 1 particulièrement réussie, Euphoria a été renouvelée pour une saison 2. Retardé à cause de l'épidémie de Covid-19, le tournage doit reprendre cette année. Et pour nous faire patienter, on a eu le droit à deux épisodes spéciaux. Un premier sur le personnage de Rue (Zendaya) diffusé en décembre dernier et un second sur Jules (Hunter Schafer), prévu pour le 24 janvier prochain sur HBO, puis disponible le 25 janvier sur OCS. L'excitation est à son comble !

Crédits : Disney+

Ciné & Séries TV