Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
tracking
Psycho - Sexo Psycho

Ces habitudes inspirées des stars à adopter absolument

Publié par
Betty B.
, le
Ces habitudes inspirées des stars à adopter absolument

Les stars ont des petites habitudes que tu pourrais avoir envie d'intégrer à ton quotidien. Pour les découvrir, ça se passe juste en dessous.

2022 sera-t-elle synonyme de renouveau ? On ne peut que l'espérer ! Avec l'arrivée du Covid-19 dans nos vies, ces deux dernières années ont été très éprouvantes. Mais pas question de perdre le moral. Pour ces prochains mois, on mise sur la bonne humeur et la valorisation de soi. Pour ça, rien de tel que nos amies les célébrités. Eh oui, on a tendance à l'oublier mais elles sont comme nous. Certaines d'entre elles détiennent même des conseils précieux pour ton bien-être. Curieux(-se) d'en savoir plus ? La rédac' de Trendy te dévoile sans plus attendre ces habitudes de stars dont tu pourrais t'inspirer.

Frank Ocean

Frank Ocean prône l'importance des soins du visage pour les hommes. Lors d'une interview avec le magazine GQ en janvier 2019, le chanteur a confié : "J'ai l'impression que les hommes vont simplement se coucher. Ils peuvent se laver le visage et parfois, ils ne s'embêtent même pas à le faire - ils s'endorment avec les impuretés de la journée. Vous avez réellement besoin d'un rinçage doux et de mettre une crème de nuit hydratante. J'ai besoin d'une crème de nuit parce que quand je me réveille, je me sens très beau, hydraté et prêt à croiser le regard des gens. C'est mon astuce."

Jennifer Aniston

Durant sa routine matinale, Jennifer Aniston aime se déconnecter des réseaux sociaux. "Je ne décroche pas mon téléphone avant d'avoir fini de promener mes chiens, de les nourrir, de méditer, d'écrire dans mon journal et de faire mon café. Vous voyez, c'est juste pour avoir l'esprit clair, ensuite, je peux me plonger dans le monde, pour ainsi dire" a-t-elle ainsi déclaré au magazine Forbes en juin 2021.

Selena Gomez

Selena Gomez sait parfaitement comment faire pour recharger ses batteries. Rien de tel qu'un petit somme ! "Je ne vais pas vous mentir, une sieste est mon meilleur pari. Faire une sieste quand je me sens un peu faible est bien parce que je sens que je repars de zéro" a-t-elle expliqué au magazine People en septembre 2021.

Lili Reinhart

Lili Reinhart aime coucher ses émotions sur le papier. Lors d'un entretien accordé au magazine Elle en mai 2017, l'actrice de Riverdale a affirmé : "J'aime beaucoup écrire dans un journal intime et ce n'est pour personne d'autre que moi-même. C'est juste pour évacuer mes pensées et me vider l'esprit. C'est très thérapeutique pour moi."

Oprah Winfrey

Oprah Winfrey aime prendre du temps pour elle. "Je prends toujours mes dimanches comme une base spirituelle de renouveau. C'est un jour où je ne fais absolument rien. Je reste assis dans mon pyjama ou je me promène et je m'accorde du temps pour ÊTRE avec moi-même. Quand je ne le fais pas, je deviens absolument stressée, irritable, sujette à l'anxiété, et je ne suis pas la personne que je veux être dans ce monde" a-t-elle avoué dans son propre magazine O en 2013.

Ashley Graham

Ashley Graham n'a pas peur de se montrer vulnérable. Comment ? En se parlant à elle-même dans son miroir. "C'est vraiment bizarre de se parler à soi-même dans un miroir, mais il faut juste dépasser le malaise (...) Nous vivons dans une génération où nous sommes constamment sur nos téléphones pour faire des tiktoks, des stories Instagram ou autre, et nous parlons à la caméra. Donc si vous n'arrivez pas à parler dans le miroir pour vous dire que vous vous aimez, il y a un problème" a-t-elle confié à Bustle en février 2021.

Crédits : Getty Images / GQ / Forbes / People / O / Bustle / Elle

Psycho