Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Psycho - Sexo Le conseil sexy du lundi

Ces astuces sexo à tester absolument pour le rendre dingue

Publié par
Priscilla BM
, le
Ces astuces sexo à tester absolument pour le rendre dingue

En recherche de nouveautés pour pimenter un peu les choses au lit avec ton chéri, sans trop aller dans l'excès non plus ? Ces astuces sexo sont toutes trouvées.

Que ce soit parce que tu en aies marre de faire toujours les mêmes choses au lit, parce qu'entre toi et ton chéri, ce n'est plus trop ça sexuellement ces derniers temps ou encore parce que tu veux en mettre plein la vue à ton nouvel amoureux ou à ton nouveau plan cul, les idées pour rendre tes parties de jambes en l'air plus fun et plus dingues ne manquent pas. A vrai dire, si tu cherches sur Google, tu en trouveras des tas. Mais si tu veux être sûre de ton coup sans non plus trop sortir de ta zone de confort, parce que non, faire l'amour dans un lieu public ne te tente pas, on te conseille d'essayer ces trois astuces. Non seulement, elles sont faciles à mettre en pratique, mais en plus, elles vous garantiront, à toi et ton chéri, un moment de folie.

The Screw

Ce nom est tiré du mot anglais « cork-screw », qui signifie « tire-bouchon » en français. En quoi cela consiste ? Tout simplement, comme son nom l'indique, à laisser sa langue suivre un modèle de tire-bouchon autour du pénis de son partenaire pendant une fellation. Lorsqu'on arrive au frein, la languette de peau qui relie la base du pénis à la tête, on lèche quelques secondes avant de remonter jusqu'en haut. C'est l'action inattendue d'un côté à l'autre du pénis qui devrait faire monter le partenaire au septième ciel.

The Butterfly Flick

The Butterfly Flick est une autre technique de fellation époustouflante. La première étape est d'entourer son pénis avec ses mains, comme on le ferait pour une fellation tout à fait normale. Mais, au lieu de faire des va-et-vient avec sa bouche, on va plutôt tourner sa langue autour de la couronne du gland - la petite coline qui sépare la verge de la tête. Après avoir passé quelques secondes/minutes à faire ce mouvement, on passe à la deuxième étape, qui consiste à secouer légèrement sa langue d'avant en arrière sur sa couronne (d'où le papillon). Une technique qui devrait le faire grimper aux rideaux rapidement.

The Coconut

Non, l'idée n'est pas de se mettre des noix de coco sur les seins en faisant la vahiné. C'est plutôt d'écrire le mot « coconut » avec son bassin tout en faisant l'amour. Il faut pour cela que la fille se mette en position Andromaque, à califourchon sur son partenaire. Cela permettrait d'intensifier le plaisir et d'atteindre l'orgasme plus facilement, et ce, des deux côtés. Après tout, on connaît bien l'astuce d'épeler l'alphabet avec sa langue pendant un cunnilingus, alors pourquoi pas ? À essayer au moins une fois, en tout cas.