Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Lifestyle Mon appart

Ces Airbnb à louer absolument pour t'immerger dans tes fictions préférées

Publié par
Betty B.
, le
Ces Airbnb à louer absolument pour t'immerger dans tes fictions préférées

Tu as envie de plonger dans l'univers de tes séries/films préféré(e)s ? Voici les Airbnb à louer sans plus attendre !

Tu penses déjà à tes futures vacances mais tu aimerais changer tes habitudes ? La rédac' de Trendy a la solution parfaite pour toi. Tu l'ignores peut-être mais tu peux louer des appartements inspirés de tes fictions, films et séries, préférées sur Airbnb. L'occasion de traverser ton écran le temps d'un instant. Si tu as toujours rêvé de marcher dans les pas de tes personnages favoris, la plateforme de locations t'en offre l'opportunité avec des décors plus réalistes que jamais. Des franchises Twilight à Harry Potter en passant par la série Squid Game, découvre vite notre liste de logements à visiter !

Squid Game

Airbnb
Crédit : Airbnb

Si tu es fan de Squid Game, tu seras heureux (-se) d'apprendre que la plateforme Airbnb a mis en location une villa dont les décors ressemblent fortement à ceux de la série. Créée par l'architecte catalan Ricardo Bofill en 1973, cette résidence baptisée La Muralla Roja (La Muraille Rouge en français) est composée d'escaliers multicolores qui rappellent le labyrinthe utilisé dans le programme, celui qui mène aux épreuves sanguinaires de l'arène. Un très bel endroit situé à Calpe en Espagne. L'annonce se trouve ICI.

Le Seigneur des anneaux

Airbnb
Crédit : Airbnb

Comme les Hobbits dans Le Seigneur des anneaux, tu vas pouvoir dormir dans une cabane adossée à une colline. À toi la vie de Bilbon Sacquet ! Pour cela, il te suffit de faire tes bagages en direction d'Orondo à Washington. Au programme ? Une nuit insolite dans l'univers de Tolkien que tu n'oublieras pas de sitôt. L'annonce se trouve ICI.

Game of Thrones

Airbnb
Crédit : Airbnb

Inattendu mais vrai. Un Airbnb sur la série Game of Thrones existe à Colmar, dans le Haut-Rhin en France. Après avoir passé l'entrée face aux marcheurs blancs, tu dormiras dans une chambre inspirée de la maison Stark et iras prendre ta douche aux côtés des œufs de dragons de Daenerys Targaryen avant de lire un bon bouquin sur le Trône de fer. Le kiff ! L'annonce se trouve ICI.

Harry Potter

Airbnb
Crédit : Airbnb

Une plongée au cœur de l'école Poudlard, ça te tente ? Sache que la salle commune de la maison Gryffondor a inspiré un logement sur Airbnb. Une expérience immersive dans l'univers Harry Potter t'attend donc à Dijon dans la région Bourgogne Franche-Comté en France. L'annonce se trouve ICI.

Friends

Airbnb
Crédit : Airbnb

Tu aurais adoré faire partie de la bande d'amis de Monica, Chandler, Ross, Phoebe, Chandler et Rachel dans Friends ? Cet appartement situé à Troyes dans la région Grand Est en France, est parfait pour toi ! Tu y retrouveras l'ambiance de la série avec un Central Perk revisité. L'annonce se trouve ICI.

Twilight

Airbnb
Crédit : Airbnb

Si tu es de passage à Saint Helens dans l'Oregon, n'hésite pas à louer la maison de Bella Swan dans Twilight. Vendue en 2018, cette demeure des années 1930 te permettra de marcher dans les pas de Kristen Stewart et Robert Pattinson. L'annonce se trouve ICI.

Star Wars

Airbnb
Crédit : Airbnb

Luke Skywalker, Dark Vador et Chewbacca de la franchise Star Wars ont élu domicile à Champions Gate, un quartier de Floride. Un passionné de l'univers galactique imaginé par George Lucas t'invite à découvrir sa somptueuse villa qui comporte 9 chambres et 5 salles de bains. Aucun doute, tu en prendras plein les yeux. L'annonce se trouve ICI.

Avengers : Endgame

Airbnb
Crédit : Airbnb

Qui n'a jamais rêvé de se mettre dans la peau d'un super-héros le temps d'une nuit ? Sache qu'il est possible de concrétiser cette envie en louant la cabane de Tony Stark dans le film Avengers : Endgame. Composée de trois chambres, cette sublime propriété au bord d'un lac accueille six personnes pour un séjour inoubliable à Fairburn en Géorgie. L'annonce se trouve ICI.

Crédits : Getty Images / Airbnb

Mon appart