Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Psycho - Sexo Love & Sexo

Ça ressemble à quoi le sexe d'une fille ?

Publié par
l'Etudiant Trendy
, le
No thumbnail

DICO SEXO - Aucun tabou ! En matière de sexe et de sentiments, il n'y a pas de question idiote ! Passée la gêne à l'évocation de certains termes, lisez ces petits mémos qui vous aident à mettre un sens, une définition courte et simple, derrière un mot ou une expression grâce à notre "Dico sexo".

Le sexe féminin est constitué de la vulve, du vagin et du clitoris. La vulve, c’est l’ensemble des organes génitaux externes. Elle est composée des grandes lèvres et des petites lèvres qui forment le capuchon du clitoris, organe essentiel de la jouissance. En dessous, se trouve l’entrée du vagin. Les lèvres, le clitoris et le vagin peuvent avoir des formes et des tailles différentes selon les filles. Il est possible de découvrir son sexe en le regardant à l’aide d’un petit miroir.

Le clitoris ? C’est un organe du sexe féminin. Il est d’ailleurs considéré comme le principal organe de plaisir d’une fille. Il ne sert qu'à ça ! Il arrive parfois qu’on ne le voit pas, ou très peu. Souvent, vous ne le voyez que quand vous avez du désir car, alors, il gonfle et durcit. S’il gonfle, c’est parce qu’ il est fait d’un tissu spongieux, comme le pénis, qui se remplit de sang quand vous êtes excitée. Toute la zone qui entoure le clitoris est sensible mais toutes les caresses ne sont pas forcément agréables, chacune ses préférences. C’est donc à vous d’explorer ce qui vous convient le mieux. Faites-vous plaisir !

Love & Sexo