Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Ma vie d'étudiant Etudes

Bon plan : Gymglish offre deux mois de cours en ligne pour les étudiants Erasmus

Publié par
Betty Ramez
, le
Bon plan : Gymglish offre deux mois de cours en ligne pour les étudiants Erasmus

Tu rêves de faire des études à l'étranger mais la Covid-19 a ralenti tous tes projets ? Voici comment Gymglish peut tout changer pour toi !

Même si nous avons désormais retrouvé une vie à peu près normale, la pandémie de la Covid-19 a laissé des sérieuses traces sur nos projets. Certes, nous pouvons désormais nous rendre au restaurant, retourner au cinéma et profiter des musées mais voyager demande toujours une sacrée organisation puisqu'il ne faut oublier ni son PCR ni son Pass Sanitaire. Mais heureusement, les étudiants Erasmus peuvent désormais repartir à l'étranger. Et si tu seras bientôt sur place et que tu as peur de ne pas maîtriser la langue de ta destination idéale, sache qu'il existe de véritables solutions et certaines d'entre elles sont même gratuites. Ainsi, Gymglish a décidé de t'aider pour que tu puisses mettre toutes les chances de ton côté pour réussir.

Crédit :
Crédit : Getty Images

Ainsi, la plateforme de cours de langues en ligne offre 2 mois de formation aux étudiants Erasmus (anglais, espagnol, allemand ou français langue étrangère) afin de permettre de relancer le programme durement touché par le Coronavirus. Gymglish met à la disposition des étudiants Erasmus sa plateforme intuitive, basée sur l’intelligence artificielle pour progresser en langues étrangères et gagner en confiance une fois sur place. Tu y trouveras des technologies innovantes grâce au microlearning (une leçon n’excède pas 10 minutes par jour et se compose de contenus écrits, audio et/ou vidéo) et l’adaptive- learning (le moteur d’intelligence artificielle de Gymglish adapte les leçons en fonction du niveau de l’apprenant) mais tu trouveras aussi des contenus fun. Tu as jusqu'au 31 décembre pour te décider. On te conseille de foncer !

Crédits : Gettyimages / Gymglish

Etudes