Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Lifestyle Beauté

Beauté : On a testé la gamme anti imperfections de chez HelloBody

Publié par
MathildeAgnero
, le
Beauté : On a testé la gamme anti imperfections de chez HelloBody

Si tu cherches à te débarrasser de tes imperfections, la marque HelloBody a entendu tes prières !

Il y a peu nous t'avons partagé un article beauté pour t'aider à faire disparaître tes cicatrices d'acné grâce à des méthodes naturelles, et on se retrouve aujourd'hui pour de nouveau parler imperfections ! Entre les filtres sur les réseaux sociaux, les photos parfaites des influenceurs/influenceuses sur insta, on commence à avoir une obsession et nous aussi on veut une peau canon. Si c'est ton cas aussi, cet article va grandement t'intéresser puisqu'on a testé la gamme "ROSE SOS" de chez HelloBody pour les peaux mixtes à grasses qui va aider à éradiquer les imperfections. Odeur, efficacité, packaging, on valide et on te la conseille ! On te laisse en apprendre plus sur les produits juste en dessous.

Crème nettoyantte

Crème nettoyante
Crédit : hello-body.fr

Tu ne pourras plus te passer de cette crème nettoyante. Grâce à ses petites particules exfoliantes, elle va réguler la production de sébum et réduire les éruptions cutanées. Tout en unifiant et en matifiant ton teint ! Tout ce qu'on aime quoi.

Masque

Masque
Crédit : hello-body.fr

Ce masque c'est notre coup de cœur de la gamme "ROSE SOS"! Pourquoi ? Eh bien déjà parce qu'il a des paillettes mais aussi car il est vraiment efficace. Il contient que des bonnes choses (charbon de pin français, argiles noire et blanche et de niacinamide) qui vont venir nettoyer tes pores en profondeur ce qui va affiner ton grain de peau. Et tout ça en hydratant ton visage grâce à l'acide hyaluronique, à l'huile de rose musquée et aux extraits de réglisse que l'on retrouve dans les composants. Ce masque est incroyable !

Sérum

Sérum
Crédit : hello-body.fr

Au bout de quelques jours voire semaines d'utilisation, tu verras directement une différence. Tu auras moins de boutons et ta peau sera moins grasse et tout ça c'est grâce à l’acide glycolique et l’acide salicylique naturel que contient ce sérum. C'est elles qui vont t'aider à réduire les imperfections et à contrôler la production de sébum.

Crème anti-imperfections

Crème anti-imperfections
Crédit : hello-body.fr

C'est simple, on ne peut plus se passer de cette crème anti-imperfections. On t'explique : il te suffit d'appliquer une petite quantité de crème sur tes boutons et de tapoter légèrement. Tu peux l'utiliser une à deux fois par jour si c'est nécessaire. Et le petit plus de cette crème c'est qu'elle réduit les rougeurs des boutons dès la première utilisation tout en empêchant de laisser des cicatrices ! Bref, c'est une pépite.

Beauté