Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Lifestyle Beauté

Beauté : Les tendances coiffures de cet été

Publié par
MathildeAgnero
, le
Beauté : Les tendances coiffures de cet été

Voici les tendances coiffures que tu dois absolument adopter cet été.

Avec le soleil, la mer et la piscine on est nombreux/nombreuses à laisser un peu tombé nos cheveux pendant l'été et pourtant on ne devrait pas ! Déjà il faut en prendre soin à cause des éléments que l'on t'a cités un peu plus haut, et puis surtout il faut bien avouer que quand on est bien coiffé.e, ça fait la diff. Pour t'aider à te motiver, on t'a listé plusieurs coiffures et accessoires qui sont très à la mode cet été. Il y en a pour tous les goûts, c'est obligé que tu trouves ton bonheur. Si tu te dis : "Oulala je ne suis pas doué(e), les coiffures ce n'est pas pour moi", ne t'inquiète pas, on a choisi des tendances hyper simples à réaliser !

Le bandeau

@mlee_sts

Très Blair Waldorf le petit bandeau dans les cheveux et surtout très tendance cet été ! C'est un accessoire que l'on a tous et toutes dans nos placards alors pourquoi pas les porter hors de la salle de bain ? Tu vas voir ça va apporter une petite touche de classe à tes tenues, tu ne pourras plus t'en passer !

Le bandana

@yoventura
Crédit : instagram @yoventura

En top ou dans les cheveux : le bandana est ultra tendance cette année. Dis-toi bien qu'en en achetant un tu fais d'une pierre deux coups ! C'est sympa, c'est très 90's et ça on adore. Si tu veux être à la mode capillairement parlant cet été il te faut absolument un bandana.

Les perles

Elastique perles - @asos
Crédit : asos.fr

Eh oui elles sont à la mode elles aussi. En chouchou, en barrette, en serre-tête : bref il te faut des perles sur tes accessoires de coiffure cet été. Cela va ajouter une petite touche de classe et de chic à toutes tes tenues. Fais-nous confiance, tu vas te démarquer grâce à ça !

Deux petites tresses

@kyliejenner
Crédit : instagram @kyliejenner

Si tu n'as pas la patience de te faire des coiffures et tu préfères laisser tes cheveux détachés, cette coupe est faite pour toi ! Rien de plus simple à réaliser pour un résultat archi mimi : on dit oui aux deux petites tresses qui viennent structurer notre visage. Que tu sois brune, blonde, rousse : cette coiffure t'ira à ravir.

Le carré boyish

Bella Hadid - @Getty
Crédit : Getty images

Le carré boyish était très présent sur les catwalks cette année donc tu peux être sûr.e que tu vas le retrouver dans la rue cet été. C'est simple, frais, classe et chic en même temps. Si t'hésites depuis un bout de temps à te couper les cheveux, opte pour le carré boyish tu ne seras pas déçu.e !

Les cheveux longs plaqués

Gigi Hadid défile pour Jacquemus - @pinterest
Crédit : pinterest

Eh oui, cette coupe reste à la mode cette année encore. En même temps quand on voit Gigi Hadid coiffée comme ça on comprend pourquoi. C'est une coupe passe-partout, simple à réaliser et qui fait son effet. Pour plaquer tes cheveux il te suffit d'utiliser de la cire, du gel ou encore de la laque. N'hésite pas à mettre une huile essentielle avant pour protéger tes cheveux et pour donner un effet "wet look".

Le blond

Emily Ratajkowski
Crédit : instagram @emrata

Ehhh oui, le blond est très tendance cet été ! Emilie Ratajkowski, Kylie Jenner ou encore Millie Bobby Brown ont craqué. Si t'es tenté.e pour faire la même chose mais que tu flippes, sache qu'il existe des sprays colorant ou des sprays éclaircissant. Ce sera moins radical et ça te permettra de te faire une idée avant de peut-être passé.e par la case coiffeur !

Crédits : pexels.com,David Geib

Beauté