Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Lifestyle Beauté

Beauté : Les masques à faire absolument selon ton type de peau

Publié par
MathildeAgnero
, le
Beauté : Les masques à faire absolument selon ton type de peau

Découvre les masques beauté que tu dois privilégier d'après ton type de peaux.

Récemment nous te proposions de découvrir à quelle émission de compétition de télé tu pourrais participer entre les Reines du shopping, Un dîner presque parfait... et on se retrouve aujourd'hui pour parler beauté ! On ne va pas se mentir, on est très vite largué sur le marché tellement il y a de l'offre. Bon il faut dire qu'il y a aussi beaucoup de demandes mais, comment faire pour savoir quel type de soins nous correspond le mieux ? Eh bien la rédac de trendy a mené l'enquête en ce qui concerne les masques car il faut en faire au moins un par semaine ! Découvre nos conseils pour choisir le masque parfait selon ton type de peau juste en dessous.

Peau sèche et déshydratée

Caudalie
Crédit : caudalie.fr

Si tu as la peau sèche il faut absolument que tu t'orientes vers des masques qui contiennent des produits hydratants et apaisants. On te conseille le masque hydratant de chez Caudalie qui contient de l’huile de pépins de raisin qui est très nourrissante et de la vinolevure, un actif au propriétés très protectrices qui se gorge d’eau pour retenir l’hydratation dans la peau et l’apaiser.

Peau mixte

Cattier
Crédit : cattier-paris.com

Si tu as la peau mixte il va falloir investir ! On t'explique, avoir la peau mixte signifie avoir la zone T grasse et les joues sèches donc tu n'auras pas d'autres choix que d'opter pour différents masques. Tu peux bien évidemment choisir un masque tout-en-un en privilégiant les masques purifiants et detox. Et si tu souhaites utiliser les bons masques sur chaque zones, on te conseille le coffret de chez Cattier Paris.

Peau grasse

Avène
Crédit : avene.fr

Et enfin, si tu as la peau grasse il faut que tu choisisses des masques qui ont une action purifiante et matifiante à la fois pour réguler ton excès de sébum. C'est d'ailleurs lui qui est responsables des boutons et des imperfections. Donc le masque parfait pour les peaux grasses doit nettoyer en profondeur et gommer les cellules mortes.

Beauté