Astrologie : Ultra sensible, timide, capricieux… le Cancer passé au crible, faut-il croire aux clichés ?

Astrologie : Ultra sensible, timide, capricieux… le Cancer passé au crible, faut-il croire aux clichés ?
Publié le 08/07/2021 par mathildeagnero ,
Comme tous les signes astrologiques, le cancer a de nombreux clichés qui lui collent à la peau. Mais faut-il vraiment les croire ?

Il y a peu nous t’avons proposé de répondre à notre test pour découvrir quel avenir te correspond le mieux et nous allons désormais parler astrologie. Que l’on y croit ou non, l’astrologie joue pourtant un rôle dans nos vies à tous. En effet, le placement des planètes lors de notre naissance influence grandement nos personnalités. Et il faut bien avouer que l’on a tous des à priori sur certains signes. La dernière fois nous avons mis au clair tous les clichés sur les gémeaux et il est l’heure désormais de vérifier si les croyances autour du signe du cancer sont véridiques ou pas ! Rendez-vous juste en-dessous pour faire le point.

Si tu es né(e) entre le 22 juin et le 22 juillet, tu es alors Cancer. Si tu es natif/native de ce signe, on doit souvent te définir comme étant quelqu’un de très timide. Et ce n’est pas faux ! En effet, les Cancer sont très réservés et ils ont pour habitude de se créer une carapace qui peut montrer un caractère désagréable et agressif pour se protéger du monde extérieur !

Le Cancer est souvent vu comme le signe le plus sensible du zodiaque et là encore ce n’est pas faux. Il est également très sentimental et en amour on le considère comme un(e) dépendant(e) affectif/affective. Le Cancer a un petit côté enfantin et capricieux qui le rend nostalgique de son enfance et il cherchera à tout prix un(e) partenaire pour le protéger. Lorsqu’il est en confiance par contre il s’agit d’une toute autre personne ! Sensuel(le), gourmand(e), généreux/généreuse, le/la bae idéal ! Attention en revanche, il peut également se montrer possessif/possessive et jaloux/jalouse.

Les Cancer sont également des êtres très proches de leur famille. C’est un aspect de la vie qui compte beaucoup pour eux. Ce sont également des personnes très dévouées et attentionnées qui détestent les conflits. En revanche, si on heurte leur sensibilité ils peuvent vite se montrer susceptibles !