Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Psycho - Sexo Psycho

Astrologie : Romantique, sensible, négatif... le Poisson passé au crible, faut-il croire aux clichés ?

Publié par
MathildeAgnero
, le
Astrologie : Romantique, sensible, négatif... le Poisson passé au crible, faut-il croire aux clichés ?

Comme tous les signes astrologiques, le poissons souffre parfois des clichés. Mais faut-il vraiment les croire ? Focus sur le signe du mois de poissons !

Quand on parle d'astrologie il y a souvent deux teams qui s'affrontent. Les passionnés qui connaissent tout : leur thème astral, leur signe lunaire, solaire, leur ascendant et les signes avec lesquels ils s'entendent le mieux. Puis il y a ceux qui n'en ont absolument rien à faire ! Pourtant, l'astrologie joue un rôle dans nos vies à tous. En effet, le placement des planètes lors de notre naissance influence grandement nos personnalités. Et il faut bien avouer que l'on a tous des à priori sur certains signes. Notamment sur les poissons qui passent souvent pour le signe le plus vulnérable du zodiaque ! Alors, info ou intox ? On te laisse le découvrir juste en-dessous.

Pisces
Crédit : etsy.com

Si tu es né(e) entre le 19 février et le 20 mars, tu es alors poisson. Pour beaucoup, les natifs de ce signes sont des personnes naïves. Il est vrai que tu es de nature ouverte et tolérante et tu es surtout très empathique. Tu as un grand cœur et tu te mets toujours à la place des autres ce qui peut être dangereux si tu tombes sur des personnes malintentionnées. Mais si c'est le cas, tu sauras te défendre ! Car peu de gens le savent, mais les poissons ont un fort caractère ! Déçois-les une fois et tu ne feras plus jamais partie de leur vie.

Poisson
Crédit : behance.net

En amour le poisson est réputé pour être très romantique et c'est bien vrai ! Cela rejoint le côté rêveur des natifs de ce signe qui aiment beaucoup être dans leur bulle. En amour, ils rêvent d'une histoire comme dans les films, le coup de foudre quoi. C'est des amoureux de l'amour mais ça ne les empêche pas d'être extrêmement indécis(e)... Ainsi, si tu as un crush sur quelqu'un qui est poisson, ce sera à toi de prendre les devants !

Signe poisson
Crédit : redbubble.net

On dit souvent que les poissons sont hypersensibles et c'est le cas. On te parlait tout à l'heure de leur grand cœur et de leur côté empathique et ces aspects font beaucoup ressortir leurs émotions. On pourrait croire qu'ils sont imperméables aux émotions mais c'est tout le contraire. Ils ont même un petit côté drama queen. Ils sont également doté d'une excellente intuition et ils se laissent toujours guider par celle-ci. Ainsi, si un poisson t'as dans la peau, il sera compliqué de le faire changer d'avis !

Poisson
Crédit : pinterest,Miu Panda

Les poissons ont peu confiance en eux mais ils ne sont pas négatifs pour autant ! Si tu entres dans la vie d'un poisson, son côté mystérieux et mystique va directement t'intriguer. Il est très imaginatif et donc devient vite passionnant ! Ce sont des personnes faciles à contenter. Il suffit que tu sois honnête et à l'écoute pour qu'un poisson soit heureux et comblé.

Crédits : Getty images / www.horoscope-annuel.com, www.journaldesfemmes.fr, blog.spiriteo.com

Psycho