Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Psycho - Sexo Psycho

Astrologie : Infidèle, susceptible, menteur... le Gémeaux passé au crible, faut-il croire aux clichés ?

Publié par
MathildeAgnero
, le
Astrologie : Infidèle, susceptible, menteur... le Gémeaux passé au crible, faut-il croire aux clichés ?

Comme tous les signes astrologiques, le gémeaux a de nombreux clichés qui lui collent à la peau. Mais faut-il vraiment les croire ?

Il y a peu nous t'avons proposé de découvrir ce qu'était le syndrome du sauveur en psychologie et nous allons désormais parler astrologie. Que l'on y croit ou non, elle joue pourtant un rôle dans nos vies à tous. En effet, le placement des planètes lors de notre naissance influence grandement nos personnalités. Et il faut bien avouer que l'on a tous des à priori sur certains signes. La dernière fois nous avons mis au clair tous les clichés sur les taureaux et il est l'heure désormais de vérifier si les croyances autour du signe du Gémeaux sont véridiques ou pas ! Rendez-vous juste en-dessous pour faire le point.

Getty
Crédit : Getty images

Si tu es né(e) entre le 21 mai et le 21 juin, tu es alors Gémeaux. Si tu es natif/native de ce signe, on doit souvent te définir comme étant quelqu'un de curieux et d'intelligent. En effet, ce sont deux caractéristiques qui reviennent énormément pour ce signe. Ils sont naturellement curieux et adorent se tenir au courant de tout. On dit que l'esprit du Gémeaux est vif, ce qui peut parfois découler sur un caractère prétentieux...

Astrologie
Crédit : monastrocenter.fr

Si ton crush est Gémeaux prépare-toi à bouger car ils détestent la routine ! Ils préfèrent le changement à la stabilité. Attention, ils peuvent être très susceptibles. Il vaut mieux les laisser faire et surtout ne pas critiquer car ça, ils le digèrent très mal... A côté de ça, côté love, les natifs du signe Gémeaux ont besoin de beaucoup d'attention. Comme on te le disait plus haut, ils aiment tellement le changement qu'ils peuvent être volages... A toi de le/la surprendre, pour garder ton/ta Gémeaux auprès de toi !

Gémeaux
Crédit : Gettyimages

Enfin, si tu es Gémeaux tu es certainement très sociable ! Il n'est pas difficile pour toi de te faire des ami(e)s, au contraire. Ta passion c'est les potins et raconter des histoires ! Tu sais parfaitement jongler avec les mots mais attention tu peux aussi être un peu mytho sur les bords... Car au fond, tu es quelqu'un d'anxieux. Tu caches beaucoup tes émotions avec lesquelles tu n'es pas forcément à l’aise... Ta stratégie c'est donc la fuite grâce à la dérision afin de conserver ton masque.

Crédits : Gettyimages / journaldesfemmes.fr, astro.fr

Psycho