Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Psycho - Sexo Psycho

Astrologie : Comment trouver ton meilleur ami en fonction de ton signe ?

Publié par
Betty Ramez
, le
Astrologie : Comment trouver ton meilleur ami en fonction de ton signe ?

Tu te demandes avec quel signe solaire tu t'entendrais le mieux ? Voici qui pourrait être ton meilleur ami !

Qu'on y croit ou non, l'astrologie peut néanmoins éclairer la personnalité de chacun si on prend le temps de s'y pencher un peu. En effet, en fonction de la position des planètes au moment de ta naissance, cela peut influencer ton caractère et ta façon de voir la vie. Il n'est pas donc fou d'imaginer qu'un signe en particulier collera davantage avec ta personnalité plutôt qu'un autre. D'ailleurs, tu peux découvrir par ici ce que les astres te réservent côté love pour la fin de l'année 2020. Et parce que l'amitié, ça compte énormément aussi, voici comment trouver ton/ta meilleur(e) ami(e) en fonction de ton signe.

Le bélier

Crédit :
Crédit : gettyimages

Si tu es bélier, tu as un caractère fort et tu n'hésites jamais à dire haut et fort ce que tu penses vraiment. Tu trouveras ton meilleur ami en la personne du gémeaux car comme toi, ce signe d'air adore parler, partager des potins et aura les mêmes valeurs que toi. Bref, votre duo saura communiquer sur des sujets profonds et s'amuser beaucoup ensemble.

Le taureau

Crédit :
Crédit : gettyimages

Si tu es taureau, tu es un grand coeur et tu es quelqu'un de très fiable. Qui de mieux pour être ton meilleur ami que la vierge qui est toujours très encourageante ? Ensemble, vous allez rire à gorge déployée et vous allez passer des moments incroyables tant vous adorez lâcher prise et prendre du bon temps.

Le gémeaux

Crédit :
Crédit : gettyimages

Si le gémeaux s'entendra très bien avec le bélier, il sera comme cul et chemise avec la vierge (et le taureau). Grâce à votre faculté de parler de tout sans tabou, vous pouvez surmonter n'importe quel problème. Vous avez le même sens de l'humour et surtout vous accordez une véritable importance à l'authenticité d'une amitié.

Le cancer

Crédit :
Crédit : gettyimages

Si tu es cancer, tu es quelqu'un de sensible qui a besoin qu'on l'écoute et qu'on le comprenne. Pour cette raison, le scorpion serait un meilleur ami absolument parfait car vous vous nourrirez de votre énergie mutuelle. Ensemble, vous aurez une connexion profonde et sincère tout en sachant parfaitement vous amuser. Un bon équilibre !

Le lion

Crédit :
Crédit : gettyimages

Le lion est un être qui aime être au centre de l'attention mais qui est aussi capable de tout pour combler ses proches. Et qui de mieux que le sagittaire pour le comprendre et l'admirer ? Car c'est bien cela la force de leur amitié : ils se comprennent en un regard et vivent les choses avec la même intensité.

La vierge

Crédit :
Crédit : gettyimages

Si tu es vierge, tu as sans doute déjà remarqué que tu es très adaptable et que tu t'entends très bien avec toutes sortes de personnalités. Mais s'il faut vraiment choisir un signe qui te conviendrait au mieux, le scorpion serait certainement notre premier choix. Vous adorez aller au fond des choses et vous aurez des conversations longues et profondes. Une amitié intense et épanouissante !

La balance

Crédit :
Crédit : gettyimages

Si tu es balance, tu es quelqu'un de profondément gentil qui cherche à avoir un équilibre dans sa vie. Dans ces conditions, ton meilleur ami pourrait être verseau. Très sensibles à l'art et à la beauté du monde, vous aurez un feeling instantané. Ensemble, vous analyserez et décortiquerez le moindre détail. Une belle complicité !

Le scorpion

Crédit :
Crédit : gettyimages

Un peu comme la vierge, le scorpion s'adapte vite et s'entend avec tout le monde mais il aura besoin de l'intuition du poissons pour avancer dans sa vie. Ce sont deux êtres instinctifs qui seront unis grâce à ce sixième sens. Mais ils respectent aussi beaucoup les limites et les émotions de l'autre. Une amitié très saine.

Le sagittaire

Crédit :
Crédit : getttyimages

Le sagittaire a un tempérament de feu et il se retrouve vite au coeur de la fête. Son meilleur ami pourrait donc être le bélier car ensemble, ce sont les fous rires assurés. Ils peuvent même s'inspirer à donner le meilleur d'eux-mêmes. Cependant, il leur faudra accepter qu'ils n'ont pas toujours raison pour que leur amitié dure toujours.

Le capricorne

Crédit :
Crédit : gettyimages

Si tu es capricorne, tu es quelqu'un de très bosseur et de terre à terre et cela va peut-être te surprendre mais le gémeaux serait certainement le mieux placé pour être ton meilleur ami. Oui, votre amitié serait inattendue mais vous avez le même attrait pour le travail bien fait et ensemble, vous pouvez clairement conquérir le monde.

Le verseau

Crédit :
Crédit : gettyimages

Dans le cas du verseau, les contraires s'attirent car pour contrer ton indépendance, le tempérament aimant du lion serait parfait. C'est une combo idéale pour vous booster et sortir des sentiers battus car vous n'avez ni la même sensibilité ni le même regard sur le monde. Et surtout, vous serez loyaux jusqu'au bout.

Le poissons

Crédit :
Crédit : gettyimages

Si tu es poissons, tu es quelqu'un de très intuitif qui assume ses émotions et son côté fleur bleue. Pour que ton meilleur ami te comprenne entièrement, on te conseille de choisir un cancer. Ensemble, il n'y a rien qui vous résiste. Vous adorez voyager, boire, manger et vous vous amusez beaucoup à explorer le monde en duo. Pour encore plus d'informations, découvre tout ce qu'il y a à savoir sur ton signe lunaire.

Psycho